Zenobi Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Demi Moore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Jennifer Beals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lυcc Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Penelope Cruz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Prince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsuki Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Jennifer Beals? (Au cas où, si c'est ça, je ne pourrai pas relancer, internat oblige ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 9 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2007 C'est ça mais ça a deja été proposé et validé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Suivant ^^ Claire Danes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Alyson Hannigan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 sandra bullock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 9 décembre 2007 Share Posté(e) 9 décembre 2007 Franka Potente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KH Fan Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Indice parce-que ça bloque là Actrice ayant jouer un rôle principal dans une adaptation de Shakespeare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikolai Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Dans ce cas la Claire Danes ! (merci google ) edit : Allan Rickman (j'ai pas fait gaffe, qu'elle avait déja été mise...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Allan Rickman. Ca a déja était mis je crois... je laisse la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Тaisô Posté(e) 11 décembre 2007 Share Posté(e) 11 décembre 2007 Je prends ! Edit : Haley Joel Osment, superbe acteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bret Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Haley Joel Osment ? Michael Weatherly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Joachim Phoenix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2007 Hayden Christensen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lυcc Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Michael Weatherly ? Je laisse la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Je prends, voici ma proposition Je ne sais pas si on a le droit de faire des effets comme ça mais si ce n'est pas autorisé je change; en plus ce n'est pas compliqué. Edit: Qu'est ce que je disais Cuba Gooding Jr, pas compliqué du tout, la prochaine fois je vais masquer tout le visage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Cuba gooding jr Je passe la main avant d'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clαd7 Posté(e) 12 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2007 Je prends : Tea Leoni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 claire chazal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 tea leoni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji' Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Scarlett Joanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) 12 décembre 2007 Share Posté(e) 12 décembre 2007 Zut! J'aurais bien dit Scarlett aussi... 'fin bon, je peux toujours tenter Charlize Theron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés