Aller au contenu


Jeu des stars ! (2)


Clαd7
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est Ringo Starr, mais je comprends pas pourquoi tu mets James Bond comme indice?

@Piwi : OK, je ne savais pas

 

je remets une photo demain mais pour l'instant mon lit m'appelle...

 

63814930220080309110545.jpg

167360297320080311154318.jpg

 

Gil Bellows (c'est bien Billy d'Ally McBeal lui ?)

Kevin Spacey

Greg Grunberg

vous voulez que je mette la photo entière peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque ça bloque je mets la photo sans le cache

 

167360297320080311154318.jpg

 

Michael Herbig

 

et je rajoute un indice: acteur très célèbre en Allemagne

Kakky prend la main puisque c'est le premier à avoir donné la bonne réponse avec sa citation de l'excellent "Der Schuh des Manitu"

 

PS : Euh, Petit Lutin, Brooke Shields c'est une fille, je pense qu'il n'y a pas tant d'ambiguité, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linus Torvalds

 

@ Kain et Bacardi55, j'ai trouvé avant vous  :D

 

edit bacardi55 : pff je m'absente une soirée et voila l'énigme parfaite pour moi :(

un jour j'en mettrais un du même style^^

 

Edit:Alors je contiue même si je n'ai pas la confirme de Kakky

 

 

Cette Star parmi les stars a dit un jour:

"Chuck Norris était trop fort, j'ai dû me mettre à la politique..."

 

Bonne réponse PIWI :D

Punaise, j'étais mort de rire que je l'ai posté celle-là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un avertissement général qui, je le pense permettra aux différents topics de jeu d'exister et de fonctionner correctement. Je remarque que de plus en plus souvent des personnes postent des messages pour demander des indices, et je trouve que cela arrive trop fréquemment.

 

Je tiens à rappeler à tout le monde, car je ne vise personne en particulier, qu'il existe un système de mp sur notre forum et que tout le monde peut l'utiliser. j'aimerai qu'à l'avenir les demandes d'indice passent par ce système de mp.

 

D'une cela évitera un flood bien inutile, de deux cela permettra aux personnes qui suivent les jeux de ne venir visiter leurs pages d'une manière utile et non pour constater qu'un tel ou un tel est plus pressé d'obtenir plus de renseignements.

 

Par ailleurs pour que les choses soient claires, à partir de ce post, j'effacerai tous les messages demandant un indice et je demanderai à tous les modos de me suivre en ce sens. Je vais de ce pas modifier les règles des différents jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...