Aller au contenu


Retour du forum


|Boubou|
 Share

Messages recommandés

Message de Kheops, qui ne peut pas encore accéder au forum ;D!

 

 

Voila le forum de retour après 9 jour d'inactivé pour coupure du serveur!!

 

Par contre ca va mettre un peu de temps a se mettre à jour et suivant les fournisseurs ça va mettre quelques minutes/heures ( ce qui explique que Boubou poste a ma place car avec le Neuf c'est toujours pas bon mdr)

 

Pour l'instant seulement les sites qui était off et le forum sont de retour.

 

Les autres sites Gaara, bleach etc resteront sur free.fr jusqu'a lundi/mardi le temps de tout finir de configurer.

 

Pour les DDL, j'espère que tout sera de retour la semaine prochaine

 

Voili voilou, le Forum MF est de retour..on était en manque hein? :P

 

Edit Kheops: merci boubou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ^^

 

Le forum est de retour ça fait vraiment plaisir, il commençait à me manquer. Je vais pouvoir reposter, le forum provisoire ne m'avait pas donné envie, ben oui je suis trop attaché à celui là. Merci à vous pour votre travail et continuez comme ça  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ces longues journées d'attente, nous avons enfin accès à noter bon vieux forum, je ne sais comment te remercier Kheops pour les longues heures que tu as du passer à tourner en rond. Bref, tu as fait, à ton habitude, un super boulot et c'est avec un plaisir non caché que je vais passer une partie de la nuit à gratouiller tous les topics ^^

 

Longue vie à Manga France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop c'est une très bonne nouvelle !

 

Je suis vraiment super heureuse ! Alala ! Il m'aura longuement manqué ce bon vieux fofo ! Ca aura été une semaine très pénible, heureusement que j'avais mes petits collègues préférés pour détendre un peu l'atmosphère^^

 

Et là je pense qu'on a du faire le tour du monde et que le forum doit marcher partout à présent, puisque j'ai enfin réussis à avoir accès au forum^^ xD (je le savais bien que je serais la dernière !  :D)

 

Et encore une fois de plus merci pour tout et puis bienvenue également à nos nouveaux modos ! Qui j'espère ne feront pas trop de remarques sur moi lol !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...