Aller au contenu


Votes pour le concours de signatures


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

Arf je me demandais si ce mois ci je faisais la colo ou la sign, j'ai choisi la colo, pas si mal que ça comme idée, ça m'aurait évité de descendre dans les profondeurs du classement xD

De très jolies créas, et beaucoup d'originalité dans les cadres (contrairement à la dernière fois)

Bah j'ai primé dans mes votes les cadres interessant, j'a éliminé d'emblée les signs SasoSaku ( j'ai rien contre ça mais je crois que le sujet c'était plutôt le combat ^^) et les grandes signs (j'aime po ça, je sais, c'est de l'arbitraire :P)

Bref la 30, mon coup de coeur, bravo bravo, même si tu aurais pu mettre plus en avant Sakura (on la voit pas des masses) et la 12 (très belle, je sais pas si c'est toi qui a fait la colo mais bravo)

 

Bah, sinon, on retrouve beaucoup les 2 mêmês fanarts (de la même personne d'ailleurs, me souviens plus son nom sur DA) et ceux qui ne l'ont pas utilisé se sont à mon avis démarqué des autres ^^

 

En tous cas bravo à tous, il y a vraiment de belles créas!

 

Et on va terminer par le hors-sujet du siècle : ZeDark, je sais pas si tu vas te louper, mais en tous cas ton kit actuel est superbe *Histu fangirl ^^*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai choisis que deux signatures (les seules pour moi qui se détachent réellement du lot :o) :

-4: Celle pour moi ou les effets sont le mieux gérés, et le rendu donne un aspect de douceur qui n'attaque pas les yeux :D

-29: Un bon choix d'images, pas d'abus sur les effets, et la découpe du cadre est assez originale, au final une signature agréable à regarder^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai voté la 4, 9, 28 et la 30.

La 30 est originale et même si elle est plutôt simple c'est celle qui a attiré le plus mon regard^^Bravo à celui ou celle qui l'a faite, il a eu une idée originale et l'a bien développée:)

Sinon pour les trois autres, ce sont pour moi celles qui sortent du lot même si toutes les sign sont très bien faites, bravo à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma première participation mais en voyant les autres créations j'ai vraiment honte de ce que j'ai fait...  :-[ Certaines signatures sont vraiment superbes et se démarquent nettement du lot ! :o

Bravo à tous ! Pour le prochain concours je ferai un effort pour trouver une idée plus originale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...