petitejimielle Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 pour komencé sur fotoshop jai essayer de faire une banièrre vous en penser quoi? je le métrait peutetre bientot en signaturre mais j'adore cel que j'est en se momen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 19, 2006 Share Posted April 19, 2006 wai pas mal surtout si c'est une de tes premières , j'aurais ptet vu un ptit cadre autour , et un ptit conseil évite le sms sur les signature ^^'' ça rend pas super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted April 19, 2006 Author Share Posted April 19, 2006 ah jesaiyera merci du conseille moi je trouvait que sa faisais styler lol mais j'est peutetre tord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Ouais ça va au moins tes découpages sont bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bon c'est ça va pour un début, je ne critiquerai pas fort sachant que c'est la toute premiere signature a toi donc Juste pour un conseil: Un contour pour la signature sera le bienvenue, evite de mettre trop de perso dans la création, et travaille mieu le background (le fond), le style de texte aussi, ne te contente pas de mettre un texte et c'est fini, mais applique des effets yen a beaucoup.. Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 ah merci mais jai po encore trouver kommen maitre les effet sur le textes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Bah c'est pas tres difficile quand meme, regarde par exemple ma signature, j'ai d'abord mis mon texte ensuite tu agrandi une lettre tu rend ptite une autre etc.. pour les effets c'est facile, tu duplique le calque de texte, et tu fais soit un flou gaussin ou un flou directionnel et tu regle les options et hop un beau rendu, si tu y arrive pas je te fais un tout ptit tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted April 20, 2006 Author Share Posted April 20, 2006 ah oui je voit a peu près se que tu veut dire! merci beaucoup du conseille!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohmohis Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 avec plaisir, n'hésite surtout pas a demander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 j'ai fais une nouvelle banière, en se moment j'essaye d'en faire beaucou lol cele la est sur elijah wood, je l'adore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Pas mal, mais j'aurais plus incruté tes écritures...c'est un peu aggressif, si tu vois ce que je veux dire...n''empèche que c'est bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 a ok!! je vai essayer de le faire plu tard > j'ai essayer de diminué l'opaciter mais sa fais pas très jolie, il faut que je mettent quel fusion? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Beuh...l'ennui, c'est que j'ai po toshop...donc je peu pas vraiment t'aider... Voyons...si tu peux encore utiliser tes calques, je te conseille de jouer sur les modes...essaye "incrustration"..." et "calque" si il y a...quelque chose qui diminuerait les différences de couleur, sans perdre de clarté...au pire, rajoute un calque bleuté, et éclaircis. Ah, et aussi: si tu trouve qq chose qui te plais, applique le aussi sur ton cadre, sinon ça va faire bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 ah j'ai conpris!!! c'est mieu? en tout cas merci merci merci beaucoup!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyûsei Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 pas mal du tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 Lol, pas de quoi ^^ Sinon, je préfère cette version là...mais c'est aussi une question de gout^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 vi la bleu est mieux je trouve ^^ l'écriture est pas mal aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitejimielle Posted May 20, 2006 Author Share Posted May 20, 2006 ah merci bcp! alor je vais gardé la bleu! sa fait du bien de recevoir des conseille aussi gentille! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 25, 2006 Share Posted May 25, 2006 Bah c'est pas tres difficile quand meme, regarde par exemple ma signature, j'ai d'abord mis mon texte ensuite tu agrandi une lettre tu rend ptite une autre etc.. pour les effets c'est facile, tu duplique le calque de texte, et tu fais soit un flou gaussin ou un flou directionnel et tu regle les options et hop un beau rendu, si tu y arrive pas je te fais un tout ptit tuto stp fait un tuto j'en peux plus j'arrive pas a faire une signature (enfin sa fais que 1h qu'on ma donner une version 5.0 (pour debuter) ) stp !! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts