Aller au contenu


Tobi, personnage à part ou réincarnation du passé ?


Kubilay
 Share


Messages recommandés

Je dirai que Tobi est Obito pour l'oeil unique, la ressemblence du nom et des cheveux et le fait qu'il soit "lié" à Zetsu (c'est lui qui le fait entré officiellement dans l'aka) et ce serait lui qui l'aurait sauvé sous les rochers grace a sa faculté de rentrer dans le sol et la nature et puis j'aimerai bien un combat entre lui et Kakashi meme si ça casserait un peu le moral de notre ninja copieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite entre obito ou madara mais si tobi est obito est qu'il possède le ms cela pourait expliquer pourquoi kakashi l'a également quand tobi a réussi a élever le pouvoir de son unique oeil l'autre s'est développer automatiquement malgré que leur corps respectif soit différents, donc j'ai voté pour obito et une rencontre obito et kakashi seré énorme genre tobi explique ses propres motivations et kakashi rejoint le côté obscur de la force et après on voit un combat kakashi/tobi vs sasuke/naruto et itachi dont la derniére mission est de vaincre le sharingan corrompu par le mal (bon ok j'arréte de fumer :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...