Aller au contenu

Arya


Arya
 Share

Messages recommandés

Depuis le temps que je voulais m'inscrire ici^^...

 

Prenom: Claire

 

Age: bientôt 17 ans

 

Sexe: féminin(même s'il m'arrive de me demander pourquoi je ne suis pas née garçon à cause de certains traits de caractère =_=")

 

Hobbies: lire des mangas toute la journée, naviguer sur le Net jusqu'à tard le soir pour faire chier mes parents(=_="), me moquer de la naïveté des noobs de FFNet *sadique*, flêmarder...

 

Ce que j'aime: lire, les mangas, mon ordi(quand il bugue pas =_=), les bonnes fanfictions, Photoshop(mais je peux plus l'utiliser :'(), le rock, le pop, l'électro, le J-rock, le Seigneur des Anneaux, Lost et son suspense insoutenable, me gaver de Nutella en cachette(et je grossis pas :P), flêmarder...

 

Ce que je deteste: les boulets, travailler, le sport en général, les noobs de FFNet(j'avoue, j'en suis une T_T), le langage SMS, le rap, le RnB, la série 'Plus belle la vie', ma force de mouche, les préjugés, ceux qui ne jugent que par le physique...

 

Manga ou anime préféré: Naruto(évidemment :D), YGO, PoT, Shaman King, les oeuvres de Clamp en général, Death Note, FMA(parution française), One Piece(idem), Erementar Gerad(animé), Fate Stay Night...

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Naruto pour "j'agis avant de réfléchir", et Shikamaru pour son éternelle flêmardise. Et aussi un peu Sasuke pour son côté renfermé...

 

Divers: Je suis une grosse maniaque de l'orthographe, et quand je vois certains posts bourrés de fautes, je me demande si je vais pas un jour finir par pêter un câble^^". Merci de m'excuser d'avance si, un jour, j'en engueule un ou deux^^"... Mais je suis sûre que les modos s'en chargeront très bien à ma place :D!

 

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...