Aller au contenu


Naruto 367 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Voici le chapitre 367 tout juste fini , à l'heure ;) ! Vous allez pouvoir decouvrir la fin de la rencontre sasuke itachi et l'introduction de jiraya au pays de la pluie ! Pour le 368 plus de la moitié du chapitre est fini nous espérons une sortie pour mercredi !Pour ceux que ça interesse de nous rejoindre rendez vous sur le Topic recrutement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un formidable chapitre réalisé par la GFC. Vous démontrez encore tout votre talent et l'enchaînement des pages concernant la discussion entre Jiraya et Tsunade est un véritable travail d'équipe sans aucune faute de couleur. C'est tout bonnement parfait.

 

Les dernières pages sont superbes... oui je sais j'adore les reflets sur l'eau, ça donne tellement de profondeur et lorsque je vois ce genre de détails je m'extasie (il m'en faut peu  ;D ).

 

Sinon, de plus en plus la ville de Ame est magnifique est l'image avec Jiraya se tenant face à elle me fait presque froid dans le dos tellement la situation semble dramatique. J'adore ressentir ce type d'émotions.

 

Un grand Merci. Vous êtes véritablement les meilleurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rentrée et compagnie, j'avais pas vu les pages de toute l'équipe (en fait, pour être honnête, j'ai même quasiment oublié la mienne ^^').

 

Les pages multiples sont toutes très jolies, mais boh en fait j'aime pas l'image à la base (Sasuke c'est pas mon personnage préféré on va dire ;D) donc beh pas de félicitations héhé ^^

Page 5, petlefeu qui arrête pas de nous faire des power up. un alien je vous dis ;D

j'adore le chidori et les effets de lumière.

Pour la discussion entre Jiji et Tsunade, quelques défaut : le rouleau de Jiraiya n'est pas de la bonne couleur sur une des pages.(la 8 je crois) Et les feuillages des arbres, erf, non, ça passe pas pour moi sur certaines pages >.< mais bon chuis une chieuse des décors. Donc je vais pas embêter tout le monde pour qu'ils passent 15 ans sur leurs feuillages ou leurs arbres.

Page 16, superbe, Showji et Tourbillon, la classe internationale, la pluie est vraiment bien rendue.

Et la dernière page, j'aime beaucoup aussi, Naarouto et Tourbi beau boulot!

 

Brefeuh je dirais juste que je ne referais plus jamais de page avec Darka xD il a une façon trop bizarre de coloriser, qui s'accorde pas du tout avec la mienne ^^ (passé genre 2h à bidouiller les psd pour arriver à mettre mes décors derrière ses personnages xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Tout d'abord excellent chapitre...

Cependant, loin de contester la qualité de votre travail, j'ai remarqué un petit probleme dans la derniere page... arrêtez moi si je  me trompe, mais les reflets dans l'eau ont une erreur, les objets sont inversés par rapport a un axe vertical, en plus de l'effet miroir. ->regardez les lumières des batiments...

C'est peut etre moi qui me goure...mais bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre bien colo :) j'ai trouvé les premières pages magnifiques

 

En revanche, au retour des deux frères, ça devient un peu trop sombre par rapport au début. Autant au début on voyait parfaitement le corbeau, mais à la fin, on ne les (les corbeaux) voient presque plus (voir pas du tout) sauf si c'est moi qui a des problèmes de vue...

 

Le reflet de l'eau et la pluie sont... VRAIMENT excellent surtout à la page 17. Il y a juste un léger défaut sur les couleurs de Jiraiya à la page 16 (pantalon, le symbole sur le front) mais bon, c'est pardonnable. Le reste est quand même très bien réalisé. Félicitation quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la GFC pour ce chapitre !!

 

Alors, bah moi aussi je le trouve un peu en dessous,concernant les pages sombres moi ca me va,c'est surtout certaines ombres sur les visages qui me gene, mais franchement pas de quoi s'alarmer, surtout quand on voit la qualiter des precedents chapitres, je sais qu'avec notre franchise vous allez nous sortir de superbes chapitres, bonne continuation et merci de nous permettre de lire et voir notre manga en couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la team gfc,

 

Je ne comprends pas les nouveaux liens qui sont mis, d'habitude je télécharge en free ddl et là, il n'y a que du rapidshare ou du megaupload.

Serait il possible d'avoir un lien en free ddl s'il vous plait,  pour pouvoir visionner mon petit plaisir de la semaine!

 

Merci d'avance et bonne continuation.

 

PS: rapidshare c'est gratuit ou pas, si c'est gratuit est ce que le chapitre est toujours valide après 90 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...