Aller au contenu


Gallerie Dy4n


Dy4n
 Share

Messages recommandés

C'est pas qu'elle ne plait pas mais c'est que cette partie du forum est très méconnu, dû surement à son emplacement dans la liste... Elle n'est pas mise en valeur et c'est vraiment dommage, à par bien-sûr pendant les concours :)

 

Bref, parlons de vos créations !

 

Vous avez fait de superbes colos, toutes celles que j'ai vu m'on paru très bien réaliser et très soigner, mais je préfère parler de quelque chose que je connais et que j'étudie c'est à dire vos signatures, avatars, et WallPapers...

 

La signature sur une personnage de FF ( j'ai oublié le nom désolée :'( ) est vraiment bien réaliser l'effet papier ancien avec le contour découpé rend vraiment bien, bien joué :) L'avat est bien aussi mais je ne l'aime pas du fait surement de sa taille une forme plus carré aurait surement mieux tourné.

 

La signature sur Naruto-Kyuubi est énorme :D Les effets de lumière rendent supers bien. En voyant votre création au premier coup d'oeil je pensais a un effet de vitesse de voiture la nuit sous un tunnel :D Peut être mon esprit tordu :P Par contre les bords, j'aime pas du tout... Blanc sur création coloré sa fais bizarre...

 

L'avatar avec votre nom est très bien réalisé aussi les effets de fausse 3D sont excellents et le rendu et pas mal, par contre sur la typo vous auriez du travailler un peu plus, du moins, je pense, car c'est au centre de votre avatar et donc on ne voit que ça.

La signature du même type a aussi un bon rendu malgré un leger aliasing sur les bords des filaments, mais bon ca se voit pas trop.

 

La signature sur un personnage de FF ( encore oublié le nom :D ) est vraiment énorme, brush et tout c'est super, ca rend super bien, vraiment bravo je crois que j'ai rien à redire sur cette création, et oui defois je dit rien :D