Aller au contenu


Gallerie Dy4n


Dy4n
 Share

Messages recommandés

C'est pas qu'elle ne plait pas mais c'est que cette partie du forum est très méconnu, dû surement à son emplacement dans la liste... Elle n'est pas mise en valeur et c'est vraiment dommage, à par bien-sûr pendant les concours :)

 

Bref, parlons de vos créations !

 

Vous avez fait de superbes colos, toutes celles que j'ai vu m'on paru très bien réaliser et très soigner, mais je préfère parler de quelque chose que je connais et que j'étudie c'est à dire vos signatures, avatars, et WallPapers...

 

La signature sur une personnage de FF ( j'ai oublié le nom désolée :'( ) est vraiment bien réaliser l'effet papier ancien avec le contour découpé rend vraiment bien, bien joué :) L'avat est bien aussi mais je ne l'aime pas du fait surement de sa taille une forme plus carré aurait surement mieux tourné.

 

La signature sur Naruto-Kyuubi est énorme :D Les effets de lumière rendent supers bien. En voyant votre création au premier coup d'oeil je pensais a un effet de vitesse de voiture la nuit sous un tunnel :D Peut être mon esprit tordu :P Par contre les bords, j'aime pas du tout... Blanc sur création coloré sa fais bizarre...

 

L'avatar avec votre nom est très bien réalisé aussi les effets de fausse 3D sont excellents et le rendu et pas mal, par contre sur la typo vous auriez du travailler un peu plus, du moins, je pense, car c'est au centre de votre avatar et donc on ne voit que ça.

La signature du même type a aussi un bon rendu malgré un leger aliasing sur les bords des filaments, mais bon ca se voit pas trop.

 

La signature sur un personnage de FF ( encore oublié le nom :D ) est vraiment énorme, brush et tout c'est super, ca rend super bien, vraiment bravo je crois que j'ai rien à redire sur cette création, et oui defois je dit rien :D

 

Après j'ai fais une vue d'ensemble sur les autres signatures car j'allais pas tous les detailler au maximum mais elles ont l'air d'être très bien à part peut-être celle sur Kingdom Hearts ^^

 

Passons aux Wallpapers :)

 

WOOOOOOW :D Celui sur Spider-Man rien à dire de plus à part qu'il est super :D Celui sur Devil May Cry est bien aussi mais je prefère celui sur Spider-Man, du fait sûrement de la typo mal incruster sur le deuxième WallPaper...

 

Quand à celui sur les splashs j'y comprend rien mais c'est très beau :)

 

Enfin bref, j'ai bien aimer vos création, elles vont surement m'inspirer pour mes créations, je vous souhaite une bonne continuation et de nous proposer des créas encore plus belles et innovante !

 

Bonne continuation et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...