Aller au contenu

Ligue des Champions 2007/2008: Groupe B


J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Groupe B

 

Chelsea FC

FC Valence

Schalke 04

Rosenborg Trondheim

 

--------------------------------------------------

 

Chelsea part favoris, mais Schalke 04 et Valance ont leur chance. Valance reste une très bonne équipe de niveau européen, mais a t-elle l'effectif pour lutter contre 3 grosses cylindrées (Barcelone, Madrid et Séville) en Liga et rester compétitif face à Chelsea et Schalke.Rosenborg a comme souvent tres peu de chances de se qualifier et sera sans doutes une sources de points faciles pour les les  autres équipes.

 

--------------------------------------------------

 

Premiere journée:

 

Shalke 04        0 - 1      FC Valence

Chelsea FC      1 - 1      Rosenborg

 

Deuxieme journée:

 

FC Valence      1 - 2      Chelsea Fc

Rosenborg        0 - 2      Shalke 04

 

Troisieme journée:

 

Rosenborg        2 - 0        FC Valecnce

Chelsea FC      2 - 0        Shalke 04

 

Quatrieme journée:

 

FC Valence      0 - 2        Rosenborg

Shalke 04        0 - 0        Chelsea FC

 

Classement:

 

Equipes                  J    G    N    P    Bp    Bc  Pts

 

1. Chelsea FC          4    2    2    0    5    2    8

2. Rosenborg          4    2    1    1    5    3    7

3. Shalke 04            4    1    1    2    2    3    4

4. FC Valence          4    1    0    3    2    6    3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je ne trouve pas Chelsea énorme cette saison, ils ont perdu Robben(enfin perdu vendu) pour Malouda même si j'aime bien Malouda, Robben est pour moi bien meilleur que l'international français. Pas terrible dans le championnat même si ils sont cinquième. Le FC Valence est une très bonne équipe avec Joaquin et Villa énorme ces deux espagnols et puis Shalke 04 est une très bonne équipe donc on peut avoir des surprises à la fin de ce premier tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben est bien entendu plus fort que Malouda !

 

Au niveau de cette poule je mise sur un bon parcours de Shalke 04, je les vois bien mettre leurs petits grains de sel et compromettre la qualification de Valence ou de Chelsea.

 

Mon classement serai celui-ci : 1. Chelsea

                                          2. Shalke 04

                                          3. Valence

                                          4. Rosenborg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais plutôt le FC Valence avec un énorme Villa qui va exploser toute la défense de Chelsea mais surtout Joaquin qui va balader A.Cole. Donc je vois le FC Valence devant Chelsea, et Chelsea limite-limite va passer face aux allemands de Shalke 04. Ah pauvre Rosenborg eh mais attendez c'est normal que Rosenborg soit qualifié pour la C1 ??? L'année dernière il me semble que Rosenborg avait perdu son titre. Bon j'ai du pas bien comprendre.

 

Edit JJ: Etaye un peu ton post, moins d'une ligne c'est peu.

Et voila c'est fait désolé ^^

Edit JJ: Pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea 1-1 Rosenborg

 

Grosse surprise ! L'un des gros favoris de cette Ligue des Champions, Chelsea vient de concéder le match nul a domicil contre la toute petite équipe norvégienne de Rosenborg. Mourinho a comme vous pouvez l'imaginer pas trop aimé cette performance :

 

«On a eu 20 occasions pour marquer un but, s'est désolé Mourinho. Peut-être que pour marquer deux buts, on a besoin de 40 occasions et 3 buts, 60 occasions ! De nos 20 occasions, 15 d'entres elles n'étaient même pas cadrées ! On peut parler, parler, parler: c'est l'histoire de ce match. Je suis inquiet par notre forme. Je ne suis pas content. On ne peut pas marquer et je n'ai pas de bonnes nouvelles venant du staff médical. Le drame pour moi, c'est que lors des trois matches, on n'a marqué qu'un but. Lampard et Drogba ne sont toujours pas là et on souffre de leurs absences.»

 

Va pas faloir refaire ça sans quoi ils pourraient grandement hypothéquer leurs chances de qualifications. Ce match était normalement le plus facile des Blues donc va faloir ratraper ces points quelque part.

 

Mais bon Mourinho a tout compris, c'est la manque de Drogba ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair que c'est Drgba qu'il manque, c'est un joueur important qui marque beaucoup.

 

C'est un resultat surprenant je n'imaginais pas Rosenborg tenir Chelsea en echec à Stamford Bridge.

 

J.J. tu as oublié un score :  Schalke 0 - 1 Valence

 

Un peu déçu, j'était pour Shalke  :'(

 

Edit : "Stormford Bridge"==> on va dire que c'est fini ^^ honte à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji c'est Stamford Bridge ^^

Valence gagne grâce à un but de David Villa, eh oui ce petit espagnol 1m75(n'empêche qu'il est plus grand que moi xD) est un vrai phénomène déjà Chelsea voulait le recruter, Villa va sans doute refaire parler de lui^^. Une petite question Joaquin il a joué n'est-ce pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est Angulo qui a évolué a droite. Joaquin l'a remplacé a la 75eme minute.

 

On peut dire que David Villa s'est bien battu pour gagner sa course au ballon au gardien et au défenseur allemands. Il s'est emparé d'une longue balle ou Villa a surpris tout le monde avec un controle qui n'était pas vraiment réussi, le gardien est sorti attraper le ballon, mais le petit Villa a accéléré pour lui piquer tout en laissant son marquer derriere lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Happés par la magnifique victoire de Marseille, nous avons oublié de parler de la belle victoire des blues à Valance.

 

Valance à mené rapidement dans ce match (9eme) grâce à l'inevitable David Villa qui a profité d'un mésentente dans la défense londonienne pour gagner son duel face à Cech, mais l'équipe de Sanchez Flores de  n'a pas forcément été exemplaire par la suite, et a été plus que fébrile au milieu de terrain. A la 20eme minute, Drogba lance Malouda qui sert un caviare à Joe Cole qui n'a plus qu'à la pousser au fond du but: 1-1. A une vingtaine de minutes de la fin du match, Joe Cole lance superbement Drogba dans la profondeur d'un exterieur du pied qui parvient a battre Hildebrand malgré la pression d'un défenseur valancian.

 

Valance 1-2 Chelsea

 

Drogba encore une fois inévitable et présent dans les bons coups. Chelsea reprend du poil de la bête

 

Dans le même temps Shalke 04 est allé gagné 2-0 à Rosenborg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...