Aller au contenu


Votre perso préféré.


Rokudaime
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Sans hésitation: Kakei Shun des Kyoshin Poseidon !!

J'ai encore mal saisie son histoire mais ce personnage est sans aucun doute l'un des tout meilleures de la série, j'éspére un retour de l'équipe sur la scéne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme il avait des problemes avec son coach il est parti aux USA, rapidement il a vu la difference de niveau, cependant grace aux paroles d'ES21 (l'original), il a repris confiance en lui et est devenu un bon joueur, mais un incident precipite son retour au japon a la tete des Kyoshin (mais j'ai pas saisi l'incident en question)

 

tres charismatique et tres puissant, meme les Aliens le respecte ce joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK... il est le seul à être entrer en "contact" avec Es21 l'original (que j'avais peur d'y avoir vu Akaba...) aux USA, avec Hiruma (qui a dut s'en inspirer justement ?), il y a alors une chance de le revoir plus tard...

Merci pour l'info Chrome06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, lorsque Kakei était aux USA, il jouait directement en NFL (d'ou l'ecart de niveau) et explique sans doute qu'il ai put croiser le chemin de ce Es21 original (qui jouer dans l'équipe Notre Dame en plus non ?). Et il semble que Es21 a disparut quelques temps aprés (mort ?) lorsque Kakei méne une enquête (aaarg vivement la trad sur cette partie !!)

 

Mais tu penses que ce n'est qu'une coincidence qu'un running back au numéro 21 puisse lui redonner espoir et sans aucun autre rôle ? Ca avait titiller Sena d'apprendre cela aussi.... enfin on verra par la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

C'est Hiruma mon préféré sans aucun doute!!!Il me fait trop marrer avec son carnet diabolique, lol!!!Puis, il est sympa et assez fort et intelligent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Invité Kuro

J'ai voté Hiruma, ce type est mon maître spirituel !  ;D

La manière qu'il a de trouver des infos (pour du chantage ou autre), sa passion des armes à feu, son côté diabolique, physiquement ou dans tout ce qu'il fait, sa vois jap (sa façon de rire est géniale xD ), bref la Devil Bat en chair et en os !

 

Et malgré tout çà, il prend soin de ses joueurs... en cachette bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Hiruma incontestablement !

Il est vraiment démoniaque, j'adore trop sa tête quand il est content !

Mais il est aussi trés intelligent et ces tactiques sont vraiment trés impressionnantes parfois !

Et oui ça m'arrive de caser des fucking' maintenant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...