Aller au contenu

Ligue des Champions 2007/2008: Groupe D

Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Groupe D

Milan AC

Celtic Glasgow

Benfica

Shakhtar Dontesk

--------------------------------------------------

Bien évidemment, Le tenant du titre part comme grand favori dans un groupe 'facile' ou ils pourraient se débrouiller une qualification facile pour la seconde phase. Il est clair qu'il n'y a rien de facile dans ce Sport, mais comparé aux groupes A et B, on peut penser que le Milan se qualifierait sans soucis, quoique le Celtic l'année derniere a donné du fil a retordre aux touts puissants Milan AC et Manchester United. Benfica aurait une revanche a prendre sur le Celtic, vu que l'année derniere, ils ont été relégués en UEFA. En ce qui concerne le Shakhtar Donetsk, qui produit du beau football malgré son statut de petite équipe, mais il faut dire qu'elle est en train de devenir une des équipes les plus importantes de l'Europe de l'Est grace aux millions de son propriétaire....

-----------------------------------------------------

Premiere journée:

Ac Milan                      2 - 1              Sl Benfica          (merci à Kazekage-Sama)

Shakhtar Donetsk          2 - 0              Celtic Glasgow.

Deuxieme Journée:

Celtic Galsgow              2 - 1              Milan AC

Sl Benfica                    0 - 1              Shakhtar Donetsk

Troisieme Journée:

Sl Benfica                    1 - 0              Celtic Glasgow

Milan AC                      4 - 1              Shakhtar Donetsk

Quatrieme Journée:

Shakhtar Donetsk          0 - 3              Milan AC

Celtic Glasgow              1 - 0              Sl Benfica

Classement:

Equipes                          J    G    N    P    Bp    Bc  Pts

1. Milan AC                      4    3    0    1    10    4    9

2. Celtic Glasgow              4    2    0    2    3    4    6

3. Shakhtar Donetsk          4    2    0    2    4    7    6

4. Benfica Sl                    4    1    0    3    2    4    3

J'espère que le Milan AC ne se qualifiera pas ^^ non je plaisante xD, je préfère juste l'Inter et puis je n'ai toujours pas digéré le quart-de finale y a 2 ans que Lyon a perdu contre eux alors...par contre j'adore Kaka'  :) et dites il est vraiment bon ce Pato  ???

Bon le Milan devrait se qualifier sans surprise normalement, après qui sera son dauphin dans le groupe, moi je vois le Celtic, parce que Benfica n'est plus Benfica ils ont perdu Simao et je sais pas par qui ils l'ont remplacé  :P et puis au Celtic y a Nakamura un joueur que j'aime bien ^^

Ps: en faite sensei ^^ t'oublie à chaque fois le "e" dans facile ^^

Edit I X N: C'est bon, c'est corrigé, merci pour la remarque.

Bon le Milan Ac tenant du titre a certainement le groupe le plus facile

Il terminerons premier du groupe sauf énorme défaillance peut probable quand meme

Dérrière pour la deuxième place du groupe sa va se joué entre Benfica et le Celtic Glasgow

se sont deux bonnes équipes le Celtic qui avait tenu tete au Milan en huitième de final l'an passé

le Milan Ac avait dut allé en prolongation et avait gagné grace a un but de Kaka

Le shaktar Donesk je ne connais pas je ne c'est pas ce que sa donne

Milan 2-1 Benfica

Shakhtar 2-0 Celtic

Très beau match entre Milan et le Benfica Lisbonne, mais les tenant du titre on été supérieur, Benfica marque à l'exterieur, c'est pas à négliger !

Le Celtic s'est fait surprendre pas le Shakhtar, c'est dommage pour eu, il loupe une belle oportunité.

• 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...