Aller au contenu

Pein/Naruto leur lien.

Ebrithil
 Share

Messages recommandés

Fuujin, le Kami du Vent avait pour pire ennemi Raijin, Kami de la Foudre. Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci, pour ne pas être confondu avec Fuujin, fut recouvert de piercings. Il affronta Raijin en vain esperant prendre son pouvoir. Après sa défaite, il parti, devenant cruel et sombre. Il combattu Fuujin qui échappa à la mort de justesse. Cependant, plus tard, Fuujin vaincu son frère jumeau. Fuujin fut alors considéré comme le plus puissant des Kami, toutes les princesses le convoitaient. Pris de jalousie Raijin jura alors qu'il tuerait son ennemi. Lors d'un affrontement chez Raijin, Fuujin perdit. Il se cacha et, affaibli, trembla de peur que Raijin, qui voulait l'achever, le retrouve.

Fuujin, pendant ce temps, affronta un autre Kami et le massacra facilement. Sa gloire grandit encore et il accomplit de nombreux exploits. Enfin guérit, Fuujin, sûr de battre Raijin, alla le retrouver. Ils s'affrontèrent un dernière fois, et ils s'entretuèrent.

J'étais en train de faire des recherches sur les Kami pour un livre et je tombe là dessus. Et j'ai flashé dessus.

Pour moi ceci prouve que Naruto et Pein appartienne à la même famille.

Pourquoi?

A partir de cette légende, je présume que le père de Naruto réprésente Fuujin, le Kami ( Dieu ) du Vent car l'affinité de Naruto est le Vent. Si on s'en tiens à la légende, Fuujin a un frère Jumeau et il est recouvert de percing. Mais dites moi, ce ne serait pas le portrait de Pein ça ;) .

Je continue.

Le pire ennemi de Fuujin ( Père de Naruto ) est Raijin, le Kami de la Foudre. Je suis sur qu'il pourrait s'agir de Yondaime, puisqu'il était appellé l'Eclair Jaune de Konoha que qu'il a comme affinité la foudre.

Le frère jumeau de Fuujin ( Pein ) a tenté de volé les pouvoirs de Raijin ( Yondaime ) mais sans succé...(Pein ment peut-être sur le fait qu'il n'ait jamais connu la défaite...) Après ça, notre Dieu recouvert de perçing devient cruel et sombre ( Vraiment très ressemblait à notre Pein ).

Donc d'après ça, je pense que Pein est l'Oncle de Naruto...

Bon, je ne suis pas sur à 100%, comme toute théorie, mais je serai très interessé par votre avis. ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...