-Kheldar- Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Prénom:Yohan comme dans Monster ..........non lol Age:16 ans(17 dans 28 jours) Sexe:gars Hobbies:les jeux vidéos,lire des mangas,se promener sous la pluie(coté breton surement),faire chié son monde,faire le con,emmerder ma soeur,faire dé blagues a 2 balles ( je sui tré agéable hein^^),torturer Ce que j'aime:moi,moi,moi,moi,faire souffrir les gens,manger,dormir Ce que je déteste:les cours,certains sports qu'on est obligé de faire au lycée Manga ou animé préféré:naruto,hellsing,HxH,get backers,évangélion,bleach,sayuki,GTO,young GTO,sdk,trigun,love hina,negima,fruits basket,chobits.....jen ai ptet oublié Personnage de Naruto qui me ressemble:Gaara pour son coté egocentrique et sadique Divers:supporter de Bordeaux,plus grand suppporter de Shevchenko et de Coria pour ceux qui connaissent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Yessssssss enfin quelqu'un qui connait et qui aime chobits ! bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts