Aller au contenu


Elban !


Elban
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! voilà je me décide enfin a m'inscrire sur le fofo après plusieurs mois de visite quotidienne ^^ !

Alors pour la présentation :

 

Prénom : Mathis

 

Âge : 17 ans (bon 16 pour l'instant mais ca va durer qu'un mois)

 

Sexe : Homme

 

Passions: Musique. Bien que ca ne soit plus original de nos jours  ;D, j'aime a crever la musique et je pense que ma vie ne se résumera quasiment qu'à ca ^^. Manga bien entendu et ... aller ! Le 7eme Art.

Musique : Beaucoup de rock alternatif et progressif (j'aime pas vraiment ce genre de classification mais bon ca donne un ordre d'idée ^^) du style Pink Floyd Dream Theater Porcupine Tree Muse Radiohead Jeff Buckley et beaucoup d'autres.

Puis après, dans le tas : Rammstein/Emigrate, Artic Monkeys, BB King Ben Harper, David Bowie, John Butler Trio, Tomahawk, Gnarls Barckley, Metallica, Maximum The Hormone (groupe que vous devez connaitre, fans de death note ^^ J'les trouve juste ENORME !) Metallica Pantera Pearl Jam et je pourrais vous en citer encore plein qui me font vibrer et rever mais ... non ! ^^

 

Manga : Eh bien je reste assez classique. Naruto Bleach Dragon Ball Death Note Hellsing Fairy Tail Hunter X Hunter Rurouni Kenshin et FMA ...

 

Cinéma : Toujours aimé les Disney ! Ca fait 17 ans que je m'en gave et j'men lasserais jamais !

Sinan j'adore le style de Burton et Lynch. A mon avis les meilleurs cinéastes qui soit.

 

J'aurais beaucoup aimé apprendre le japonais mais ... mais en fait rien faudrait vraiment que je m'y mette ^^ !

 

Ce que j'aime : Mes amis, les artistes, ma guitare, mon piano

 

Ce que je deteste : Les méchants les vilains les pas beaux

 

Personnage de naruto qui me ressemble : Deidara, pour son côté 'j'suis un p'tit rebel j'vous emmerde'^. Le genre de gars qui fonce sans se préparer et qui galère.

 

Divers : Been euuuh ... j'ai 4 percing aux oreilles ...

 

Bon voilà je crois que ce sera a peu près tout. Ca a peut être été futile de marqué autant de choses, vu le peu de gens qui viendront surement lire ce post, mais ce fut un réél plaisir ^^ !

 

Salutation d'Elban  8):o:(;D:D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...