Aller au contenu

Ligue des Champions 2007/2008: Groupe F


Itachi X Naruto
 Share

Messages recommandés

Groupe F

 

 

Manchester United

AS Roma

Sporting Libonne

Dynamo Kyev

 

 

--------------------------------------------------

 

 

Eh Ben, apres l'humiliation de l'année derniere, le sort n'a pas épargné les Romains. Ils ont meme pas eu le temps de digérer les 7 - 1 de l'année derniere encaissés pas les Red Devils, qui partent comme grands favoris de ce groupe. En théorie, ils ne devraient trouver aucun mal pour se proclamer champions de ce groupe. Nani va retrouver en face de lui ses anciens coéquipers, tout comme Cristiano Ronaldo, qui ont été formés au Sporting Lisbonne, tout comme Quaresma et Figo. Il faut pas sousetimer cette équipe qui a failli éliminer l'Inter l'an passé. En ce concerne le Dynamo de Kyev, ben je dirai qu'ils ont perdu tout leur prestige, ils sont devenus une vulgaire équipe de l'est qui s'amuse a encaisser des scores scandaleux face a chaque grande équipe Europeenne qu'elle croise sur son chemin.

 

 

-----------------------------------------------------

 

 

Premiere journée:

 

AS Roma                        2 - 0          Dynamo Kyev

Sporting Lisbonne            0 - 1          Manchester United

 

Deuxieme journée:

 

Manchester United            1 - 0          AS Roma

Dynamo Kyev                  1 - 2          Sporting Lisbonne

 

Troisieme journée:

 

Dynamo Kyev                  2 - 4          Manchester United

AS Roma                        2 - 1          Sporting Lisbonne

 

Quatrieme journée:

 

Manchester United            4 - 0          Dynamo Kyev

Sporting Lisbonne            2 - 2          AS Roma

 

Classement:

 

Equipes                              J    G    N    P    Bp    Bc  Pts

 

1. Manchester United            4    4    0    0    10    2    12

2. AS Roma                        4    2    1    1    6    4    7

3. Sporting Lisbonne            4    1    1    2    5    6    4

4. Dynamo Kyev                  4    0    0    4    3    12    0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année va être énorme pour Manchester, Ferguson est en train de refaire ce qu'il avait fait avec Beckham, Giggs, York et Roy Kean, avec cette année, Cristiano Ronaldo, Rooney, Carrick, Nani, Anderson, Vidic, Tevez etc... Peut être que c'est l'une des dernieres années du grand Rome, avec un Totti vieillissant et une équipe qui va surement être déçimée l'an prochain (Mancini qui devrait partir Lyon etc...), je pense qu'elle a ses chances face à Manchester. Les deux autres équipes sont d'un calibre différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais Manchester United a une bonne équipe mais pour l'instant Tevez n'a pas fait grand chose ^^, C.Ronaldo a été suspendu mais sera disponible pour les matchs qui arrivent et Ronney de blessure, Silvestre qui se blesse Evra seul à son poste donc si jamais il se blesse qui va le remplacer? Heinze est parti pour le Real. Donc Manchester Utd doit faire attention. Je pense que tout va se jouer entre l'AS Roma et le Sporting mais la Roma est pour moi devant. Mancini va vraiment aller à Lyon? Mais d'après ce que j'ai pu lire Président Aulas aurait menti aux médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'avais le choix entre Lyon-Glascow rangers ou MU-As roma. J'ai choisit la seconde option et franchement même s'il n'y a eu qu'1-0, je suis satisfait de mon choix. J'ai pu voir un bon match très rythmé, surtout en 2eme période où les deux équipes voulaient vraiment arracher la victoire.

L'AS ROMA va se mordre les doigts car elle a eu plein d'occaz en fin de match de réduire le score, sans réussite.

J'ai pas trouvé MU impressionant comme l'an passé, et les nouvelles recrues NANI et Anderson ont encore un peu plus à apporter que ce qu'ils ont fait sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà je m'ai les résultat de hier soir en ligue des champions pour ce groupe :

 

D. Kiev 2 - 4 Man.United

 

-Pour le dynamo Kiev but de : 34': D.Rincon puis de 78': I.Bangoura

 

-Pour Manchester United : 10': R.Ferdinand, 18': W.Rooney, 41': C.Ronaldo, 68': C.Ronaldo (s.p.)

 

Les deux entraîneur a effectuer leur trois changements.

 

Voilà!

 

P.S. : ARSENAL est dans quelle groupe s'il vous plaît^^ parce que faire 7-0 c'est fort et ils ont égalé le record de 2006 de la JUVENTUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...