Aller au contenu

"stoner" petite présentation


stoner
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !

raaalala c'est jamais évident de parler de soi...

bref, j'ai 25 ans, je vis sur Brest, je taffais comme chauffeur de car (maintenant au chôm) et c'est un peu grâce aux kids que je trimballais que j'ai connus le manga Naruto.

Sinon je suis un grand lecteur de bd franco-belge mais depuis 2 ans environ je me suis mis au manga (ainsi qu'aux comics d'ailleurs).

Á la maison j'ai la série "Akira" (version noir&blanc) et "Domü" d'Otomo ainsi que les "Gunnm" de Kishiro et les "Naruto" donc.

Je connais bien aussi "Bleach" et "One peace", mais sinon je ne suis pas un énorme fan de shonen (à part ceux pré-cité donc). Ah si DBZ quand j'étais plus jeune mais seulement en animé.

Voilà je connais le site de gaara-fr et donc le forum ainsi que celui de japflap depuis un petit moment, tout en restant spectateur, mais là vraiment depuis les derniers scans j'ai envie de me jeter à l'eau.

Donc c'est partie, à la prochaine sur le forum...

-stoner-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi :)

 

Nous te demanderons pour une meilleure clarté de refaire ta présentation selon ce model  ;):

 

Prenom:

 

Age:

 

Sexe:

 

Hobbies:

 

Ce que j'aime:

 

Ce que je deteste:

 

Manga ou anime préféré:

 

Personnage de naruto qui me ressemble:

 

Divers:

 

Merci, Bonne navigation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Salut tous le monde !

je me présente donc...

-Yann

-un gars de 25 ans

-mes hobbies sont principalement accés sur la musique, je suis moi même musicien et j'ai monté un petit label associatif.

-ce que j'aime c'est la ziq donc (ça va de l'electro, au hip-hop, au punk-rock, stoner, sludge, grindcore etc... la liste est très longue), les bds au sens large (franco-belge, comix, manga), et faire la fête...

-je n'aime pas... navré ça serait trop long.

-LE manga pour moi c'est Domü d'otomo après bien-sûr Akira, mais en shonen j'aime bien les classiques du moment à savoir donc Naruto, Bleach et One Piece.

-pour le personnage de naruto je dirais un mix de kakashi et jiraya...

voilà a bientôt sur le forum !

-stoner-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...