Aller au contenu

Pein, le Dieu de la Mort ?


Hanodain
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ^^ Bon c’est la première fois que je crée une topic ici mais je pense que ça va quand même en intéresser un ou deux.

 

Alors voilà tout d’abord l’idée m’est venue de la théorie d’Orion (http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10428.msg245285.html#msg245285) qui était vraiment impressionnante.

 

Dans les derniers chapitres et la théorie, il y a des moments qui m’ont flashés :

 

- Pein,

- Son transfert d’âme,

- Tobi ayant le pouvoir de Madara,

- Les Uchiwa capable de contrôler les invocations,

- Le Dieu de la Mort est une invocation,

- Pein travail pour Tobi,

- Pein est considéré comme un dieu très cruel.

 

En bref, je pense que l’esprit de Pein, donc son mental est celui du Dieu de la Mort, Tobi serait parvenu à le mettre à son service, et ce même dieu prend une enveloppe corporelle pour être physiquement existant dans le monde.

 

On sait tous que Pein est diablement puissant, mais pourquoi travaillerait-il pour Tobi alors ? C’est louche quand même et puis ses yeux pas normaux.

 

Pour moi c’est simple, Pein est le Dieu de la Mort que Tobi aurait mi donc sous ses ordres pour divers choses : dont l’invocation d’Anima par exemple.

 

Bon ce n’est pas super clair, mais si vous réfléchissez bien, je pense que mon idée pourrait également vous traverser l’esprit.

 

Voilà que pensez-vous ?

 

EDIT : De plus il est dit dans un des chapitres, que l'Akatsuki aurait dresser le seigneur Hadès sous une autre forme. Pein dans le corps d'un Uzumaki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéé est pas mal,pein un shinigami pourquoi pas?

Ca expliquerai le fait qu'il manipule les corps a sa guise.On peut aussi penser que ces corps étaient jadis ceux des Anciens ninjas le plus fort du monde et qui aprés leurs mort sont devenus les marionettes du Shinigami,il peut les invoquer quand il veut et utulise les sarcophages pour présérver ces corps qui subissent des degats en retirant et insérant les ames a volonté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...