Aller au contenu


Naruto/Sakura ... Qui sait ...


patate123456789
 Share

Messages recommandés

Mesdames et messieurs sil-vous-plaît ne me lancer pas de tomtates!!!xD

(au pire une patate lol)

C'est une question comme une autre que je vais poser...

 

En lisant les titres des différents autres fils de conversations je n'ai pas eu l'impression d'apercevoir (Aurai-je besoin de lunette?) de sujets parlant de ce que je vais évoquer: la relation naruto/sakura

 

Oui en effet vers le début de shippuden cette relation à quelques peu changer, l'attitude de Sakura se sent beaucoup plus amical. Alors, avec mon imagination un peu défaillante, je me suis laisser à penser qu'il se pourrait bien que Sakura n'éprouve ne serait-ce qu'un minime de sentiment d'amour envers Naruto??

Et donc j'ai pensé qu'il serait bien d'exposer mon impression et de vous laisser vous exprimer.

 

Ps: Je ne sais pourquoi j'ai sorti cette théorie, serait-ce peu-être parce que je viens de voir un vieu film à l'eau de rose... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'autant plus qu'aprés le combat contre Orchimaru ou Naruto libère 4 queues pendant que Sakura soigne notre héros Yamoto dit a Sakura "en fait tu es ..." malheuresement il ne finit pas sa phrase car Naruto reprend conscience à ce la mais on peut supposer qu'il allait dire amoureuse ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...