Aller au contenu

probleme pour ecrire les post


Lucifer
 Share

Messages recommandés

voila mon soucis : chaque fois que j'ecris un post, il y a un moment ou tout s'arrete et je reviens a la page ou j'etais juste avant ( comme ca vient encore de me le faire ) ca commence a bien m'enerver  >:( et je voudrais juste savoir si c'est un probleme generalisé ( si oui qu'est ce qui se passe ) ou si c'est juste ma connexion qui fait des siennes

( encore) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est à cause de sa , mais parfois quand vous écrivez vous devez surement appuyé sur une touche de votre clavier qui est en faite un raccourcis pour faire " précédent " dans votre navigateur ...

 

Normalement vous avez juste a faire " suivant " ou " avancé d'une page ( sous firefox ) " et vous retrouvez votre post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous firefox, mais j'ai surtout ces pb de dispariton de bouts de phrase...mais c'est peut-être du à ma connection...

 

Salut, euh... je suis accro à IE... depuis pas mal de temps... et j'ai le même problème que toi (il y a un certains cliché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a aussi fait la même chose, j'étais en train de répondre au sujet sur les religions, j'avais fait un super gros texte, et là, plus rien du tout, j'ai du recommencer, et au moment ou je m'apprête a reposter mon message, mon frère m'éteint l'ordinateur et s'enferme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien ok, je vais faire attention quand j'eris et on va voir si ca le fait toujours. le probleme des phrases qui disparaissent je l'ai aussi mais en fait, a un moment et pour une raison inconue, la barre d'ecriture que l'on fait apparaitre en cliquant sur la partie consacre au texte disparait alors que je continu d'ecrire et je me rend compte ensuite que mon texte n'a pas etait affiche...en tout cas ça se passe comme ca pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...