tyrese Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Salut, Je suis assez mordu de Manga et cherche quelques renseignements. J'étais pas trop Fan il y a deux ans mais j'ai travaillé un moment chez manga distribution et là, ça a été le kiff. Dans tous les forum (voiture, moto,...) mon pseudo est Rock lee mais là, ça a déjà été pris. Je pense que les demoiselles du forum savent qui est tyrese. Will 21ans Masculin arts martiaux, sports de combats, voiture, moto,... Ce que j'aime : les femmes Ce que je déteste : me lever le matin Manga ou anime préféré : baki the grappler Personnage de Naruto qui me ressemble : Rock lee pour sa rapidité (entrainement 6mois avec des poids de 2kg à chaque jambe...) Divers : equipe de france de capoeira 7fois championne d'europe, j'ai arreté pour la boxe thai. Je suis steward et mon taff me permet d'aller au pays du manga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 Salut tyrese, et bienvenue. Ta présentation est un peu légère, il manque pas mal d'éléments. Pourrais tu la refaire comme ceci s'il te plaît, histoire que tout le monde sache qui est tyrese. Prénom : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : Personnage de Naruto qui me ressemble : Divers : Merci et bon surf. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés