Guest Sasuke-sama Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Salut je voulais vous demandr comment on faisait pour créer des gifs et des screenshots??Et si possible, le conseil d'un logiciel facile a utiliser d'ou on pe créer des gifs depuis des animés?? Sa me fedrait énormément plaisir, car j'essaie de faire sa depuis longtemps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 pour les sreenshots bsplayer est bien , pour faire les gifs tu as imageready (fourni avec photoshop) sinon gif animator aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Ou sinon ya virtualdub qui est pas mal pour couper les moments où on veut faire un gif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Merci beaucoup tout le monde!!!C'est sympa de votre part de me répondre!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Le blem: Pour les screenshots, on dirait que bsplayer est payant sur telecharger.com, est-ce que vous connaissez un lien non payant? Edit Tyf: utilise la fonction modifier de tes messages pour éviter les doubles posts edit Sasuke-sama:D'accord, excuse moi Tyfflie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 [move][shadow=red,left]vous télécharger la quelle version de photoshop?[/shadow][/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 n'importe dans chaque version tu as image ready , après ça dépend si tu preferes avoir une version plus récente ou pas , enfin ça dépend de celle que tu peux encore trouver ou pas aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 merci!!!!!!!!!!!! ;Dmerci!!!!!![move]merci!!!![/move] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joffrey Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 Euh bonjour ^^ je suis nouveau et je voudrais aussi faire des gifs . Mais pas quand c'est moi qui les créées .Enfin si mais euh... ah chuis pas doué > ... Euh... Ah voilà j'ai trouvé ! A partir d'un film c'est à dire j'ouvre le film et je choi un moment et ça me fait un gif VIDEO voila le mot que je cherchais !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachi-sama Posted May 24, 2006 Share Posted May 24, 2006 moi j'utilise [move]photoshop CS2[/move](meme si j'ai un delait d'expiration lol) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted May 31, 2006 Share Posted May 31, 2006 Sasuke-Sama il est pa payant!! tu va sur le site que telecharger.com t'envoie en au de la page il y a la version payante mais un peu plus bas il y a la version non payante telecharger pas bsp il y a un virus dessus!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Au fait j'ai une ptite question a propos de Bsplayer les screenshots sont plutot de movaises qualités : sa vient de la video ou pluto de bsplayer qui reduit la qualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 je crois que ce serait plutot ta vidéo , je n'ai pas eu de probleme de qualité avec bsplayer , ses screen sont bien j'ai tester plusieurs fois , je ne pense pas que ce soit lui qui reduise la qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 ok sa doit etre mes videos bref merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts