Mitsuki no Namida Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Prénom : Je dois vraiment divulger cette information ? Âge : 15 ans (14.11.1991) Sexe : Girl Attitude =) Hobbies : Pas de Shopping, please :'( J'aime lire des mangas, les jeux vidéos, l'ordinateur, le graphisme =) Ce que j'aime : Hum ... mes hobbies (normal ). Manger asiatique (chinois, japonais, viet', etc, ...). Retoucher des photos. Ce que je déteste : L'école * sors *. Oublier des choses (ce qui m'arrive fréquemment <____<) Manga ou anime préféré : Naruto évidement. Bien que je n'en lis pas des masses (^^') Sinon, j'aime tout, les shonens, les shojôs, les doujinshis. Enfin bref, je suis assez fan des histoires courtes (genre doujins, ou Full Moon), et la manga Naruto est bien le seul manga où il y a pas mal de tomes que je lis () Personnages de Naruto qui me ressemblent : Je dirais Hinata, parce la timidité, Sakura, lorsqu'elle voit une scène yaoi et Sasuke, pour sa solitude. Divers : Bah, si mes souvenirs sont exactes, j'ai un autre compte où j'ai perdu l'adresse e-mail employée, le mot de passe et même le pseudo (T.T // Boulette Attitude) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés