Guest Sasuke-sama Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Salut,je voulais vous demander si vous pourriez me faire un tag avec n'importe quelle couleur, comme vous voulez, en écrivant en gros(tag): G.r-Style. Puis plus bas, pourriez vous écrire aussi (en tag si possible) A'b2o?? Cela me ferait plaisir!!Je tiens a vous remercier d'avance car vous faites un excellent travail!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Et tu ne veux pas d'images, juste un fond et le texte ? ps: moi grosse neuneu: un tag, c'est bien une sign ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 20, 2006 Share Posted April 20, 2006 Lol, je sais pas mais bon, c'est ce que je veux que j'essaie de faire depuis des semaines...J'ai du recourir a Mangas-fr car je n'y arrivais pas!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 d'accord pas de problème,je vais t'en faire une. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Moi aussi je vais faire ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 kikoo, voila mon mien^^ bon, comme je débute, c'est pas super, maiiis bon, faut bien commencer un jour... voilà la "chose" arrrgh, je viens de me rendre compte que j'ai oublié le "t" !!! j'édite dès que c'est réparé... edit: voili: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Voila la sign: Si tu veux des modifs, tu me dis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Merci Miss Uchiwa et Alfonse mais Alfonse, pourrais tu metre un peu plus de couleurs, stp??Merci beaucoup quand meme!!J'aprécie gracieusement votre travail!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Comme promis,voilà ta signature selon ta demande. En espèrant qu'il te satisferas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!Vous etes vraiment des boss miss uchiwa, alfonse et gunnmX!!Je vous remercie du fond du coeur!!Je prends celle de GunnmX, ne vous embêtez pas!!Nan, fianelment, je prends les 3 après tout elles sont toutes les 3 super!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts