PoP Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Yo a tous petite presentation en régle : Prénom : Tom Âge : 21 Sexe : Homme Hobbies : Cinéma , musique , PoKer (ma dope perso) , Tole Ce que j'aime : Trop de chose : Formater mon ordinateur de facon aleatoire , kidnapper des enfants et demander une rancon payable en pack de biére . Me transformer en Craker's Belin en devenir l'artilleur principal de leurs armées et lancer une bombe atomique sur le territoire des Chipsters. Regarder les moustiques me piquer et l 'ecraser une fois qu'il a fini comme ca je me dis qu'il est mort aprés son moment préféré que l'on peut comparer pour un enfant a un moment Nutella. Ce que je déteste : Encore plus de chose: La dance du Fc Barcelone , les chaussures en poil de nubuk , Mereveiller lors d'une soirée medecine avec la vision d'une aiguille sur lepoint de penetrer ma veine du pli du coude et etre persuadé que je suis en presence de militaires nazis faisant des experiences sur mon corps meutri par la soirée ... Manga ou anime préféré : Bersek One piece Beck L'habitant de l'infini Gto Love hina Gunm Worst Hight School Naruto (sans dec ...) Le meilleur pour la fin : NEON GENESIS EVANGELION Personnage de Naruto qui me ressemble :Shikamaru pour l'esprit Divers : Je voulais depuis un petit moment m'inscrire sur ce forum tres complet et trés vivant avec de bonnes personnalitées . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés