Aller au contenu


Le kage bunshin


elemix
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà cela fait un moment que je me pose une question, donc p-t que c'est ma mémoire qui me joue des tour mais je me demandait si on savait pourquoi la technique du kage bunshin était a la base une technique interdite?

 

Je me pose cette question parce que depuis le début du manga on a du voir des centaines de personnes utiliser des clones (clones aqueux, clones de bois, etc...) donc je ne pense pas que ça vienne de la après je ne sais pas la technique est peut être interdite car elle permet à l'utilisateur de récupéré les données de son clone? Mais ça me semblerai bizarre que kishi nous le dise qu'au 300ème chapitre quoi ...  9_9

 

Donc je voudrais savoir si ça a été déjà expliqué clairement?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ma memoire kakashi explique à naruto que cette technique permet d'apprendre beaucoup plus vite et que pour cette raison ce jutsu doit rester secret...Mais ca remonte à loin tout ca alors je sais plus exactement,en tout cas faire quelques clones pour l'espionnage ou autre c'est surement pas interdit,mais en faire une centaine pour l'entrainement,la ca doit l'etre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Kagebunshin est une technique interdite car elle vide son utulisateur de son chakra.Je me

souviens lors du combat Sandaime vs Orochimaru,Oro s'est moquée du Hokage car selon lui utuliser le

multiclonage est une perte de chakra.

Au finale ce jutsu est peut étre interdit pour ceux qui possédent un chakra limitée mais Naruto lui a carte

blanche pour utuliser ce jutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...