Aller au contenu

Bastard !


Makaviel
 Share

Messages recommandés

Salut ,

 

Est-ce qu'il yen a qui connaissent le manga Bastard!! ( y doit surement yen avoir ;) ) ?

Pour ceux qui ne connaissent pas voilà un résumé de l'histoire :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bastard_!!

 

Personnelement j'adore ce mangas c'est un de mes préférés . C'est bien dessiné , il ya beaucoup de combats et d'action , un peu d'érotisme  8) . Bref tous ce qu' il faut pour faire un bon manga . :D

J'ai lu les 22 premier volumes ensuite plus rien . Est-ce que le manga est finit ? Parce-que la fin est bizarre  ???

 

Si vous avez des infos n'hésitez pas et donnez vos impressions sur le manga . Merçi de répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je le confirme ce mangas est vraiment super et pour ton info il est pas fini il sont dans le tome 25 mais pas beaucoup de team s'en occupe sinon le seul truc qui ne me plais plus dans bastard c'est que a la fin l'auteur commençai a derailler et sa devenai n'imorte quoi sinon c'est un bon mangas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as qu'a aller à la fnac pour le tome 23 et 24...je les ai dans ma chambre donc c'est qu'il existe (à moins que j'ai le 24 en jap seulement...)

 

Enfin bref tu as raison, cette série est vraiment excellente, et j'adore comment le scénario a évolué, Avec l'arrivé des anges etc...

 

M'enfin moi ça m'énerve parce qu'on a un volume tous les deux trois ans, donc franchement, j'ai un peu oublié trop de chose et c'est chiant de reprendre comme ça une série quand après des années car t'es obligé de tous relire, ou de passer a coté de certaines choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...