Aller au contenu

UN MINATO MALEFIQUE???


rlik
 Share

Messages recommandés

Après lecture la theorie sur le scellage de Kyubi par yondaime, il a été demontrer que naruto a le yin du pouvoir de kyubi scellé en lui et que yondaime a scellé le yang du pouvoir de kyubi en lui!

 

D'après ce qu'orion developpe dans sa theorie on sait que la Technique de Sarutobi et celle de Yondaime sont differentes du point de vue que lorsque sarutobi fait sa technique il meurs après la fin de celle ci et chose mystérieuse pour yondaime on ne sait pas quand "il meurs" et en plus je pense en plus que ça n'est peut etre pas le cas car le le vois mal avoir a sa porter son fils sous la main alors qu il combattait kyubi!

 

Ce qui me conduit que yondaime n'est peu etre pas mort et je vais peut etre plus loin en disant que Pain est peut etre notre minato! Qu est ce qui me pousse a dire ça? C'est le scellage du yang en lui qui m'interpelle, car on sait que "le yin et le yang" a plusieurs signification comme le bien et le mal, lumiere et ombre etc... je me base sur le fait que le yang est quelque chose de sombre et c'est ce qui me fait penser que le scellage du yang de kyubi a pervertis yondaime qui par la suite est devenu PAIN!

 

donc MINATO = PAIN ???  ???

 

ps: c'est simplement une hypothèse et au cas ou ce genre de ce sujet a ete poster j'en suis désolé! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...