Aller au contenu

Signatuer et Avatar si possible merci beaucoup!


baston01
 Share

Messages recommandés

Bon bah c'est dans le titre!je voudrait un avatar avec haruna et lala de ToloveRu qui soit pas trop petit(si possible),un fond de couleur foncé qui fasse ressortir les personnage avec baston01 sur le coté!Je vous laisse choisir les images

 

Pour la signature Je voudrais (si possible  ;D)avoir ichigo et rukia  de bleach(faite comme vous voulezpour les images) avec le pseudo baston01!je vous laisse choisir les images aussi!

 

Merci beaucoup car franchmement je sais pas comment faire!Si vous avez besoin de quelque chose en retour n'hesitez pas ;)

par contre ya pas le feu,sa me derange pas que ce soit dans 2 mois voir +,c'est vous qui voyez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.toloveru.com/signature.php jai que ca comme image...cherche un petit peu autour mais ya pas grand chose!(la c to love ru)

 

pour bleach jai pas trouver dexelente image,je te laisse juste ca,au pire on peut demander conseil aux autre forumeur(je sais pas si sa se dit :P) jai vraiment pas trouver de super image.au pire t laisse tomber merci de ton aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...