Aller au contenu


avatar gaara


yamada
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais juste une petite retouche sur mon avatar.

Je voudrais enlever le corps à l'arrière plan ainsi que le lien de je ne sais pas quel site (écris en blanc et tout petit ) et je voudrais un fond un peu travaillé (j'ai bien dit un peu), comme ma signature par exemple, et pour terminer mon pseudo yamada écrit en bas à droite.

Je redonne le lien de l'image au cas où : http://img177.imageshack.us/img177/5274/3116dc0.jpg

j'attends vos avatar terminés messieurs et mesdames  ;) ,merci d'avance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il ya un petit problème, quand je mets ton lien pour l'avatar et que je confirme ils me mettent :

Les erreurs suivantes sont survenues lorsque vous tentiez de sauvegarder votre profil:

 

    * L'avatar que vous avez choisi est trop grand ou n'est pas un avatar.

 

Quelqu'un pourrait m'aider s'l vous plaît ?  :-[

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon ça a marché merci du conseil tyfflie (peuh ! j'aurais pu trouver tout seul c'était pas si compliquer que ça  >:( )

Bon c'est bien tout ça mais j'attends encore d'autres propositions...merci de me les faires parvenir si vous les avait  :)

 

@Tyfflie: Pourrais-tu juste modifier la police du mot "yamada" sur l'avatar que tu m'avais deja crée si ça ne te déranges pas pour voir ce que ça donne  ;) , merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tant pis c'est pas grave  ;D de toute façon c'est pas urgent, je vais pas emmerder tout le monde jusqu'à 3h du mat pour une histoire de "changement de police d'un mot sur un avatar demandé par un petit c**"

Non mais oh ! alors, hein !

De toute façon j'allais me déconnecter, je te souhaite bonne nuit et tu souhaitera bonne nuit à khéops de ma part  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...