Aller au contenu


Ecran LCD


hiei94
 Share

Messages recommandés

Salut, j'aimerais avoir vos lumières pour savoir si un ecran LCD 81 cm HD READY HDMI avec un contraste 1200:1 est correct.

Sachant que Ce ratio de contraste n'est pas identique avec celui des écrans PLASMA. Bref un plasma 1200:1 c'est pas super, mais en LCD, c'est bien ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur cdiscount que j'ai vu ca!  c'est une occaz a saisir j'ai deja raté un ecran lors de l'ouverture d'un magasin dans ma ville... il était à 500 euros.

La à 450 euros, la marque c'est KIAMO (lol) mais bon la marque ne veut rien dire non ? C'est comme les yahourts LIDL ou Carrefour, c'est juste le nom de la marque qui fait augmenter le prix non ?

 

Les caractéristiques

Taille d’écran : 32‘’ (82 cm de diagonale)

- Format : 16:9

- Résolution : 1366 x 768

- Luminosité : 400 cd/m2

- Taux de contraste : 1200 :1

- Nombre de couleurs : 16.7 millions

- Temps de réponse 6.5ms

 

    * Caractéristiques générales

 

- 3D Digital Comb Filter

- Picture Mode- Native/Soft/Bright/Personal

- Teletexte : 1000 pages

- HDTV Ready 1080P/1080i/720p/576p/480p

- Multi-system tuner; Multi-OSD/teletext language

- NICAM/FFM-A2

- Menu OSD

 

    * Audio

 

- Son Stéréo

- Puissance : 2x8 Watts

 

    * Connectique

 

- Entrée Component / Entrée Audio : x 1

- Péritel : Full Scart x1,Half Scart x 1

- Entrée S-Video x 1

- Entrée A/V Input : x 1

- Entrée PC Video (VGA)/ Entrée Audio x1

- Entrée HDMI x1

- Sortie casque x 1

 

    * Autres caractéristiques

 

- Dimensions (mm) : 800x 100 x 598 (560) .

- Poids net : 15.2 Kgs

 

    * Garantie

 

- Garantie 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol chanceux moi aussi j'aurais préféré prendre de la marque ! Tu l'a acheté quand et où ?

Parce que moi j'ai fait les tours des magasins style Surcouf, Carrefour et même Boulanger, ils étaient minimum à 700 euros...

 

L'image est bien alors ? tu sens la différence avec une télé classique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hiei94, ah bin si justement, la marque y fait, tu paye la qualité des pièces, c'est pas pareil qu'un yaourght lol.

 

sinon il à l'air bien, reste à voir le prix par rapport à la marque, mais j'ai remarqué un truc, tu n'as pas de tuner TNT, c'est dommage. c'est mieu pour profiter de la qualité d'un écran HD Ready!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu a Auchan au mois de juillet , sa m'éttonerait qu'ils y soit encore mais tu peux toujours essayer.

 

L'image est bien alors ? tu sens la différence avec une télé classique ?

 

C'est un peu différent de comme je l'imaginais...

...

Oui c'est 15 fois mieux MOUHAHA !! OIn est vraiment dedans c'est incroyable  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai remarqué un truc, tu n'as pas de tuner TNT, c'est dommage. c'est mieu pour profiter de la qualité d'un écran HD Ready!

 

Arf comment ca? Le tuner TNT il sert à quoi ? Parce que moi j'ai canal sat en plus...

Moi j'aime bien faire cette comparaison avec les yahourts :P vive LIDL ! vous ne devez pas connaître ca à Nice remarque ^^

 

Leonheart, arf la chance Auchan j'y vais jamais en plus... Lol si c'est 15 fois mieux, je m'imagine devant mon MGS 4 tout beau tout neuf avec ma dualshock 3 dans les mains... 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Arf comment ca? Le tuner TNT il sert à quoi ? Parce que moi j'ai canal sat en plus...

 

Pas besoin de tuner TNT si tu as canal sat, surtout depuis que TF1 et M6 sont intégrés au bouquet.

 

Sinon pour les caractéristiques générales, il est pas mal mais sans plus.

Le contraste est vraiment faible, meme pour un lcd. Maintenant, ca tourne bcp plus haut.

Niveau temps de réponse, luminosité, connectique (meme si il n'y a qu'une seule HDMi), ca reste très convenable.

 

Après, tout dépend du prix, comme d'habitude, mais si il est au-dessus 650€, lache l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir participé à ce topic les gars ! Ca y est j'ai été livré de ma télé LCD. C'est plus du tout celle la. J'ai acheté une LG avec un contraste de 5000:1, 450 cd/m², 8ms de temps de réponses, double HDMI et 82 cm. Le tout pour 600 €. Voila c'est plus cher mais avec toutes ces caractéristiques, il fallait le prendre maintenant ou le prix allait grimper encore plus ^^

Bref je suis hyper content, elle est toute noire (laquée  :P) comme la psp quoi c'est super jolie.

Allez il me manque la ps3 maintenant ^^ une âme charitable ?

 

La voila:134099692320071011200256.jpg

 

 

EDIT: Tain les ennuis commencent, à cause de l'antenne, j'ai perdu M6 et la 1 galère à s'afficher.... :(

EDIT2: Bon j'ai oublier d'éditer, mais c'était juste un soucis d'antenne mal branchée. Tout va bien la télé déchire, j'en suis content, les match dessus c'est la classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi le mien c est un sharp 94cm double HDMI ;D parce que le j ai la PS3 il me fallait une bete de course lol ! J ai la TNT integrée mais sa me sert a rien avec canalsat . Franchement je suis sur HD ready depuis noel et sa se sent la difference avec les bonne vielles grosses télés !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...