Aller au contenu

Naruto fanart by Spikiz


spikiz
 Share

Messages recommandés

Salut salut! Bon bah moi je suis nouveau ici! On m'a dit qu'en postant mes dessins ici j'allais recevoir des critiques constructives et objectives! Donc me voilà lol

J'vais poster un ou deux dessins seulement, histoire de voir comment ca va se passer!!

 

Si vous voulez en voir plus, vous pouvez toujours aller visiter ma gallerie : http://spikiz.deviantart.com

 

Voila j'attend vos critiques (ne soyez pas trop dur, je suis amateur lol) et j'vous remercie par avance =)

 

(pour visualiser la taille originale des dessins, vous pouvez aller sur mon site! l'adresse et juste au dessus =) )

 

A bientot j'espere =)

 

Version colorée :

narutomangacolo2eo1.th.jpg

 

Version noir et blanc (style manga) :

narutomangapg3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Niveau critiques ont va dire que ce n'est pas mon fort parce que la colo et moi ce n'est pas une grande amitié ! lol

Donc je vais commenter en tant que simple fan et observatrice de ton talent !

 

Et bien je dois dire que je suis très impressionnée ! Tu dessines remarquablement bien et ton line est impeccable ! :o

 

Ensuite au niveau de la colo je la trouve superbe, les yeux sont magnifiques et la lumière et les ombres sont très bien placés. Le fond est sympathique également.

 

Je suis également allée voir ta galerie sur deviantart et je peux te dire que tu as énormément de talent !

 

J'espère que tu posteras d'autres créas très prochainement !

 

En tout cas bonne chance pour la suite car tu le mérite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Leslie (j'imagine que tu t'appelles comme ca)!! Ce que tu me dis me touches vraiment beaucoup!

 

J'aime vraiment beaucoup le dessin, j'en suis même passionné! Mais j'ai parfois l'impression que c'est trop "inaccessible"!