Aller au contenu

Naruto fanart by Spikiz


spikiz
 Share

Messages recommandés

Salut salut! Bon bah moi je suis nouveau ici! On m'a dit qu'en postant mes dessins ici j'allais recevoir des critiques constructives et objectives! Donc me voilà lol

J'vais poster un ou deux dessins seulement, histoire de voir comment ca va se passer!!

 

Si vous voulez en voir plus, vous pouvez toujours aller visiter ma gallerie : http://spikiz.deviantart.com

 

Voila j'attend vos critiques (ne soyez pas trop dur, je suis amateur lol) et j'vous remercie par avance =)

 

(pour visualiser la taille originale des dessins, vous pouvez aller sur mon site! l'adresse et juste au dessus =) )

 

A bientot j'espere =)

 

Version colorée :

narutomangacolo2eo1.th.jpg

 

Version noir et blanc (style manga) :

narutomangapg3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Niveau critiques ont va dire que ce n'est pas mon fort parce que la colo et moi ce n'est pas une grande amitié ! lol

Donc je vais commenter en tant que simple fan et observatrice de ton talent !

 

Et bien je dois dire que je suis très impressionnée ! Tu dessines remarquablement bien et ton line est impeccable ! :o

 

Ensuite au niveau de la colo je la trouve superbe, les yeux sont magnifiques et la lumière et les ombres sont très bien placés. Le fond est sympathique également.

 

Je suis également allée voir ta galerie sur deviantart et je peux te dire que tu as énormément de talent !

 

J'espère que tu posteras d'autres créas très prochainement !

 

En tout cas bonne chance pour la suite car tu le mérite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Leslie (j'imagine que tu t'appelles comme ca)!! Ce que tu me dis me touches vraiment beaucoup!

 

J'aime vraiment beaucoup le dessin, j'en suis même passionné! Mais j'ai parfois l'impression que c'est trop "inaccessible"!

A chaque fois que je me "défonce" à faire un artwork, je me rend compte en même temps que je suis encore très loin d'avoir le niveau de grands dessinateurs que je respecte et qui ne sont pourtant pas professionnels (ils sont sur deviantart)!

A chaque fois que je m'améliore, j'ai l'impression que le fossé qui me sépare de ces génies s'aggrandie également!

Parfois ça me décourage même...

 

C'est pourquoi ce que tu me dis me fait vraiment chaud au coeur et je t'en remercie sincèrement! Je vais essayer de trouver du temps pour dessiner et poster + de dessins! (avec la reprise des cours c'est assez difficile... lol)

 

En tout cas merci encore! C'est vraiment gentil de ta part =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bon j'vois que mon post ne remporte pas un franc succès...

J'vais essayer d'en poster un autre mais bon...

Cette fois c'est un dessin assez rapide de Gin Ichimaru de Bleach! Ce n'est pas Naruto je sais! Si les modo veulent que je change de répertoire et que j'aille dans "Fanart", je le ferais! lol

Bon j'espère que celui là suscitera + de retour! Je voudrais connaître vos avis!

 

Merci d'avance!!

 

ginez9.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la colo il n'ya rien à redire, c'est absolument superbe.

 

Par contre je n'ai pas compris pourquoi il avait une grande ombre sur le nez vu que la lumière éclaire bien cette partie du visage.

Le line est pas mal, mais par contre il y a quelques parties du trait qui ont été effacées comme par exemple vers son épaule, à gauche.

 

En tout cas pour la colo je dis respect, je la trouve magnifique !  :o (si je pouvais avoir ton talent^^lol)

 

Bon je te pose une petite question même si j'ai déjà une petite idée sur la réponse, pour les cheveux tu utilises la plume pour les colorier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te remercie! Chuis content que ça te plaise!

 

Pour l'ombre sur le nez... J'avoue être très mauvais en matière de position des ombres! Mais vu que le nez n'est pas plat, j'ai pensé qu'il y avait une ombre à ce niveau là... Mais je dois sûrement me tromper lol

 

Concernant le line, ce n'est pas que quelques traits ont été effacé, c'est tout simplement qu'il n'y avait pas de trait lol

Comme je l'ai dit, ce dessin est fait assez rapidement! J'ai fait la colo avant même d'avoir finalisé le line! Il n'y a même pas de line pour les cheveux lol

 

Sinon pour la colo des cheveux, non je n'ai pas utilisé la plume! J'utilise le logiciel Open Canvas pour dessiner! J'utilise pour les line que le crayon normal (pencil) avec une épaisseur de 0,5 pixel. Pour la colo façon cell shading j'utilise l'outil "Acryl Gouache"! Et enfin pour donner l'effet "pointu" aux cheveux (j'pense que c'est pour cette raison que tu as pensé que c'était fait avec la plume) bah sois je réduis la taille du pinceau, soit j'utilise la gomme pour rendre pointu le trait!

voila voila j'espère que j'ai été assez clair lol

 

Et encore merci! Il n'y a que toi qui me répond lol! La prochaine fois je posterais un vrai dessin! Pas un fait à la va-vite! merciiii =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...