Aller au contenu

Java/IRC sur gaara-fr


Sorcha
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

Alors au risque de passer pour une grosse noob.. et bien tant pis.

 

Je sais pas si vous l'avez vu, mais il y a un chan sur gaara-fr.

lors de ma première utilisation, j'ai utilisé Java, et eu le malheur d'y enregistrer mon pseudo... J'ai donc voulu passer par IRC, via X-Chat... seulement, je n'arrive pas à rejoindre le canal...

 

Donc si quelqu'un voudrez bien m'aider.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis un total noob question chan, je sais pas comment y aller, ni comment en revenir ^^  :D

Non franchement quand je fais le truc Java ça me met qu'il veut pas me connect (unable to connect machin truc..)

et le truc IRC je sais pas comment ça marche, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer par la même occasion ce serait sympa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir ! et oui je te suit de partout ! :D

 

Ben alors pourquoi tu as quitté le chan mon amie des vaches et mafiosette ? sniif  :'(

 

Moi je te conseille plutôt de télécharger le logiciel mIRC. Je compte faire un tuto dans peu de temps avec ce logiciel pour faciliter l'accès aux membres, on nous pose souvent des questions à propos de cela.

 

Donc moi je ne peu pas réellement t'aider avec le logiciel que tu utilise, le mieux c'est de prendre mIRC et peut être que je pourrais un peu mieux t'expliquer. (pas ce soir par contre, dodo oblige  lol)

 

Après pour le tuto je verrais ça lorsque j'aurais un petit moment faut faire des screens et tout le tralala donc ça va prendre pas mal de temps tout ça.  ;)

 

Petit rappel de l'adresse du chan : http://hsfrforum.free.fr/index2.php?page=applet

 

N'hésitez pas à venir vous éclater avec nous !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...