D-Y Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Salut,salut tout le monde voila une pitite presentation rapide car je suis un peu flemmard Prenom: Florian Age: 19 Sexe: Masculin Hobbies:Lire des Mangas, regarder des animes,ecouter de la musique, en gros rien de tres original ^^ Ce que j'aime: Maaaaangeeeeer , les sorties/soirées entre potes, le Handball Ce que je deteste:avoir faim , le football (je vais me faire lyncher ) Manga ou anime préféré: Naruto,Bleach,One Piece,Death Note,Rave,FMA,666 Satan, Dragon Ball, Saint Seiya Hades Chapter et d'autres que j'ai surement oublié Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru pour le coté flemmard ou Kakashi Divers: ver-saille,ver-millon,ver-rerie,ver-micelle,ver-meille,ver-ité,ver-mine,ver-glas,ver-olé,ver-be c'est bon le compte y est edit rhavin:t'as oublié ver-seau, ver-te, ver-satile, ver-reux... et j'en passe. Bienvenue a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts