Aller au contenu

Mitsuko Akemi


Mitsuko Akemi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous! Bon hé ben étant nouvelle sur le forum je pense qu'une petite présentation s'impose!

Enjoy:

 

Prenom: Cyriane

 

Age: 15 ans

 

Sexe: féminin

 

Hobbies: natation, dessiner, traduire (hé ouais j'adore les langues) des textes, écrire des textes (faire des poemes, dissertes & co), écouter de la musique (un p'tit pop-rock de temps en temps ça ne fait pas de mal), lire des mangas, regarder des animes (c'est la seule chose que je regarde a la télé'), étudier l'histoire et la culture et la civilasation des autres pays, faire la fofolle?,

 

Ce que j'aime: faire la fofolle, dessiner, écrire, traduire, etudier les langue et l'histoire, les mangas et animes, le Japon (avec un grand "J")

 

Ce que je deteste: devoir aller dans des cours qui servent a rien (si si je vous assure! les cours qui servent a rien ça existe!), les enquiquineurs, heu je crois que c'est tout...Ah si! qu'on m'interrompe en pleine lecture d'un nouveau chapitre ou épisode de naruto (ca me mets dans un état je vous dis pas xD)

 

Manga ou anime préféré: Naruto (cela va de soi!), Chrno Crusade, DN Angel, Elfen Lied et pour le moment c'est tout :-[ (j'éditerais quand j'aurrais des choses a rajouter ce qui ne saurrais tarder :D)

 

Personnage de naruto qui me ressemble: hum...voyons voir...Anko? aussi survolté que moi xD voir même Tsunade dans ses mauvais jours... -_-" (pauvre de vous)

 

Divers: hum rien a rajouté a part que apres avoir longuement visité en large et en travers le forum je me suis décidée de m'inscrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...