Kumo no Djib Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 Je me rend compte que je m'étais jamais présenté (oups... ) Prenom: Djibril Age: 25 Sexe: Masculin Hobbies: Musique (écoute et pratique), Sport (spectateur et joueur), Jeux Vidéos, Lectures, Cinéma, Internet (sinon je serais pas là), Manga (sinon je serais pas là), Ce que j'aime: Changer de pseudo et d'avatar lol. Tout ce que j'ai cité plus haut, la bonne cuisine aussi (comme on dit chez nous "ventre rempli, africain ravis" lol) Ce que je deteste: franchement, la connerie humaine qui me semble innadmissible vu qu'on est tous doté de cerveaux (plus puissant ordinateur dans l'univers), quand avec ça on trouve encore le moyen d'etre idiot, et de pas chercher à s'en soigner je trouve que c'est un echec de la nature. Manga ou anime préféré: DBZ, City Hunter, Naruto, Saint Seya, Hokuto No Ken, One piece, GTO, FMA, Personnage de naruto qui me ressemble: physiquement vraiment aucun, sinon dans la façon d'etre je suis assez proche de Kakashi, ou peut etre Shikamaru. Divers: Je change parfois de pseudo de manière intempestive mais je cherche à fuir personne je vais me calmer à force. Pour ma trombine c'est par là:http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,156.msg252299.html#new Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts