Aller au contenu

Signature_Sasuke-sama_Eyeshield21/Itachi/Ichigo/Sangoku


Invité Sasuke-sama
 Share

Messages recommandés

Invité Sasuke-sama

Salut, je voudrais que vous me fassiez une signature avec Ichigo(Image que vous voulez), Eyeshield21(en utilisant le Devil Bat Ghost), Itachi(cette image:http://img161.imageshack.us/my.php?image=chapter25701colored7bx.jpg)

et Sangoku quand il se met Super Sayien 1. C'est beaucoup demander en 2 jours mais mon frere en veut une(capricieux), et je suis trop inexpérimenté. Vous pouvez la laisser pour plus tard, mais svp, faites la le plus rapidement possible, sinan chui mort(mon frere est plus grand que moi et il fé de la boxe, lol).

P.S: comme il aime lui aussi Sasuke, il veut qu'il y soit écrit Sasuke-sama(on dirait que c'est pour moi...)

 

edit: finalement pour sangoku, pouvez vous la faire comme ça:http://img161.imageshack.us/my.php?image=dragonballzultragokudbz9sc.jpg

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris que ton frère et plus grand et capricieux et tou cela mais je pense pas qu'il va te tuer juste pour ça, de moins mon avis. Et même si il est tetu comme tout, ça ne changera rien parceque demander 4 signatures en 2 jours je me demande quel créateur voudrai accepter cela, biensur il y en aura un ou eux qui voudront bien en faire une ou deux bannières mais bon rappel toi qu'il n'y a pas que tois qui demande des créations, va doucement et tu verras que tout ira plus vite, bon sinon bonne journée  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Lol, 2 siganature, te trompe pas, c la derniere que je demande, dailleurs elle est meme pas pour moi!!Une cela m'est suffisant, spirit!!

P.s:c super que tu sois rentré dans mangas-fr, car maintenant, il y aura plus de news!!Je t'en remercie!!En plus mon site est référencier dans l'annuaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bon pour ton histoire de signatures j'y comprend rien et je laisse tomber c'est pas mes affaires  :D sinon merci pour le chaleureux acceuil (en 2 semaines de retard  >:( non je rigole  ;D) ne t'en fais pas pour les news, je vais te dire un petit secret (oui un plein forum...super secret!) d'après quelques infos que j'ai eu il y aurai peut-être un autre newseur qui apparaitra dans quelques jours ^^ il pourra m'aider un peu, donc voilà bonne soirée et n'oubliez pas d'aller voir la nouvelle version de mangas-fr.....sublime! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je l'ai vu t'inkiete!!Meme que g posté le 2e après Sabaku-kyuu(on sen fou). Mais g vu, j'y vais régulierement!!Meme qu'il sapele Arkh ou un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla il y a du HS ici, vous allez finir par faire une page entière à vous tout seuls!

 

comme il aime lui aussi Sasuke, il veut qu'il y soit écrit Sasuke-sama(on dirait que c'est pour moi...)

Hum, c'est clair, on dirait que c'est pour toi!^^

 

Bref, pour te dire que je te ferais ça plus tard parce que là je suis juste un tout petit peu fatigué (il est 00:20), et aussi pour dire que caser pleins de persos dans une sign j'y arrive pas trop, donc je te garantie rien de bon.

 

Et pour ouvrir un fichier photoshop (.psd) avec l'aperçu Windows, on peut pas, l'image que tu réalises avec Photoshop faut l'enregistrer obligatoirement au format .jpg ou .png ou .gif ou .bmp (wouah s'était  long^^) pour la voir avec l'aperçu Windows.

Voila, j'espère que t'as compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Attends....Je pense qu'il est 3e parce que même s'il est très fort, il est moins fort que Tyfflie et naruto-lol mais bon, il est quand meme très fort!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow tu est à l'ouest!! (biensur par rapport à ce que MOI je pense, tu as surement d'autres connaissance que moi), d'après moi ni naruto-lol, ni même pas tyfflie (eh oui c'est ce que je pense vraiment), même si les deux sont supers forts, il y a un créateur que tu n'a pas citer, chaque chose qu'il fait est une oeuvre d'art, je parle biensur de iruka-san (aussi celui qui fait les scanimés pour aara-fr), il est vraiment tres, tres fort, après il y a tyfflie ET alphonse, et après naruto-lol, mais bon ça reste mon opinion ^^ aller bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

j'en savais rien!!Les compétences d'Iruka-san, je ne les ai vus que dans les scanamiés!!Je n'ai pas vu de colo ou banniere d'Iruka-san, mais bon, si tu le dis il doit etre vraiment très fort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool xD mais pourquoi faut il toujours tout classé , moi je dis que c'est pasz comparable on a chacun notre style , après c'est selon si notre style plait plus à certains que d'autres qui fait que l'on aime plus un créateur qu'un autre , c'est tout ^^

 

 

edit : 5min ptet pas non plus , rien que pour decouper les perso faire le fond le contour donner différents effets aux perso , écrire le texte il faut plus de 5min , au pire je dirais 20-30min mais surment pas 5 !

 

bon et on arrete le flood!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tyfflie-chan, je disait justement que c'est ce que MOI je pense ^^ et biensur chacun a ses gouts différents, et chaque créateur son style comme tu le dit, bon pour changer de sujet disons que je viens de voir ton blog tyfflie-chan et je suis surpris, je savais pas que tu avait ce don de mangaka en quelque sorte, bravo  :)

 

edit: si si, 5 mins, c'est pour cela qu'il est impressionant ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais parti tu Top 3 pour vous? Merci beaucoup!!!^^

Mais bon, comme vous le dites, chacun a ses goûts, et chaque créateurs à son style.

 

Spirit>> Iruka-San a fait ta sign en 5 minutes??? Ca m'étonne!

 

Bref pour revenir au sujet (on a réussi à atteindre 2 pages!), Sasuke-sama  j'y connais rien en Eyeshield21, et je sais pas c'est quoi le "Devil bad ghost", alors si tu pouvais me passer une image, car il me reste plus qu'à mettre cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Paaaaa, trop cool toujours aussi fort Alfonse!!Super cette siganature!!Mon frere va etre content, lol!!Mais vraiment, c'est que t'as un don mec!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...