mael-sensei Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Scan 69 par MFT : http://www.toloveru.com/ -------------------------------------------------------------------------------- Premières images raw 69: -------------------------------------------------------------------------------- Premiers spoils raw 69 : en anglais Everyone has returned to Earth, and the class takes an exam. Rito only scores a pitiful 18 points, while Haruna scores a 98. Rito sulks over his low score when he runs into Yami at the stairs. She looks at his test and chuckles a bit, which brightens Rito's mood. He looks at his test and simply laughs. At home, Rito overhears Lala talking to Peke. Apparently she got a 100 on the test Rito quickly asks her to tutor him at night. =(omission)= Mikan walks in on Rito and Lala, who is naked (Peke is sleeping on the bed). Rito is embarrassed and tries to make up an excuse, but Mikan blushes and encourages the pair to "work hard" Trad by johnny dans la journée Chacun est retourné sur Terre et la classe passe un examen. Rito obtient seulement un nombre de 18 points pitoyables, tandis que Haruna obtient 98. Rito boude sur son score bas quand il se heurte à Ombre-Doré à l'escalier. Elle regarde son examen et rit sous sa cape un peu, qui orne l'humeur de Rito. Il regarde son examen et rit simplement . À la maison, Rito entend Lala parlant à Peke. Apparemment elle est arrivée à obtenir 100 à l'examen, Rito rapidement lui demandent d'être son professeur privé la nuit. = (L'omission) = Mikan entre sans prévenir et voit Rito et Lala, qui est nue (Peke dort sur le lit). Rito est embarrassé et essaye de composer une excuse, mais Mikan rougit et encourage la paire "à travailler dur". Note Perso: Travailler dur à quoi? Sport de chambre ou pour l'examen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Les cours sur l'oreiller, il n'y a que ça de vrai... Drôle de position pour travailler sur la dernière image...à moins que ce soit un test de bio? Vivement le scan cleané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Hehehehe *rire pervers à la Ryo Saeba, MOKKORI!!* Ouh la superbe position de Rito et Lala. :P (miam miam!!) Allez Trad: Chacun est retourné sur Terre et la classe passe un examen. Rito obtient seulement un nombre de 18 points pitoyables, tandis que Haruna obtient 98. Rito boude sur son score bas quand il se heurte à Ombre-Doré à l'escalier. Elle regarde son examen et rit sous sa cape un peu, qui orne l'humeur de Rito. Il regarde son examen et rit simplement . À la maison, Rito entend Lala parlant à Peke. Apparemment elle est arrivée à obtenir 100 à l'examen, Rito rapidement lui demandent d'être son professeur privé la nuit. = (L'omission) = Mikan entre sans prévenir et voit Rito et Lala, qui est nue (Peke dort sur le lit). Rito est embarrassé et essaye de composer une excuse, mais Mikan rougit et encourage la paire "à travailler dur". Note Perso: Travailler dur à quoi? Sport de chambre ou pour l'examen. Un chap qui s'annonce super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 26 septembre 2007 Share Posté(e) 26 septembre 2007 Woo, encore un chapitre qui s'annonce intéréssant, trés intéressant même ^^ Je me demande bien quels genre d'ecxuses Rito aurait bien pu sortir ... J'ai hate d'avoir le raw ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamkeeper Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 encore un bon chapitre en perspective. ce pauvre rito se met vraiment dans des situations pas croyables!! les traductions se font suivants un rythme établies ou alors selon la disponibilités des trad et de la motivation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 28 septembre 2007 Share Posté(e) 28 septembre 2007 Euh, je saisis pas bien ta question... Les traductions se font à chaque nouvelle sortie de chapitre, c'est à dire toute les semaines. Edit V@sh : Il y a une trad par semaine. Il n'y a pas vraiment de rythme. C'est régulier quoi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Heu... Quelqu'un pourrai me donner le lien pour avoir le chapitre traduit ? Car j'ai tou sauf celui la ! A chaque fois que je trouve des lien pour le chapitre 70 je tombe sur le 71 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnny Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Le chap 70 est dispo sur le site de manga-france comme d'habitude. http://toloveru.com/index.php?subaction=showcomments&id=1191408850&archive=&start_from=&ucat=& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Le chap 70 est dispo sur le site de manga-france comme d'habitude. http://toloveru.com/index.php?subaction=showcomments&id=1191408850&archive=&start_from=&ucat=& Essai les lien et tu verra que les 2 lien dirigent sur le téléchargement du chapitre 71 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 @Tiger:le fichier est appélé 71 mais c'est bien le chap 70 télécharge le et tu vera moi aussi j'ai fais l'erreur puis j'ai quand meme essayé et j'ai eu le 70 sous le nom de 71. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Oui j'ai remarqué ça quand je les déconpressé ! la premiere page porte le nom du chapitre Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés