Aller au contenu

Pein est-il de Konoha?


Chuck
 Share


Messages recommandés

Suite aux dernières révélations sur Pein, Pensez-vous qu'il soit originaire de Konoha ?

Si de gros indices nous laissent pensez de Konan pourrait venir de Konoha (cf Jiraya et Konan semblent bien se connaitre) le fait que "Pein" n'évoque rien à Jiraya ou encore que Konan dise: "Pein n'a jamais connu la défaite", un shinobi de Konoha qui n'aurait jamais connu la défaite, je pense que son nom serait gravé dans toute les mémoires. Alors qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi(bon je vais faire trés court car c'est la millioniéme fois que je m'explique)pein est certainement un pseudo il ne prend meme pas la peine de se montrer à ses subordonnés alors pourquoi leur donnerai t'il son vrai nom par ailleurs étant donné le fait qu'il peut changer de corps nul ne connait sa véritable apparence et donc il pourrait trés bien etre le gros de la team minato(le corps numéro6 a une surcharge pondérale et vu que c'est le dernier il est fort possible que ce soit l'original)de plus l'on peut interpréter la remarque de konan de deux façons 1elle dit ça car elle ne supporte pas que tobi sous entende que pein pourrait échouer 2pein est un pseudo et il n'a jamais perdu depuis qu'il porte ce nom et qu'il peut changer de corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uciwa Yuuku

Ton argumentation est perspicace, c'est sûr. Mais Kishi ne dit pas les choses clairement et pour Pein, les deux possiblités sont envisageables. Chacune de ses possbilités pourraient orienter la suite de l'histoire dans des voix différentes. Il est interessant de confronter nos points de vue et c'est le but du sondage: avoir un maximum de sondeurs pour voir si un avis qui se dégage et lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement pour cela que je suis venu sur ce tpic comme ça ceux qui répondront au sondage auron les deux points de vue exposés et je trouve que l'idée de faire un sondage sur la question n'est pas mauvaise et puis si kishi nous disait tout tout de suite sa enléverai un peu de son sel au manga ;D et bonne continuation pour ton sondage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, ça j'aime quand on a une réponse sûre à interrogation pas si évidente. On attent la confirmation du spoil du 372 et on pourra clôturer le sondage. Ceci dit, cette affirmation peut sous-entendre que Konan et Pein ne pourraient être connus que de Jiraya...affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...