Aller au contenu


Halo 3 [X360]


Naruto-34
 Share

Messages recommandés

Je viens de m'acheter une 360 avec Halo 3, rien à dire c'est une bombe.

Je ne regrette pas d'avoir pris une 360 pour ce jeu, fin maintenant je dois prendre Ghost Recon 2,CoD 4,Lost Planet,GoW et Eternal Sonata. ;D

 

Allez demain je fini Halo. =D

petit conseil de ma part (en fait, c'est ce que je pense faire:

commence par t'acheter Eternal Sonata (qui sort la semaine prochaine), ça te permettra d'avoir un jeu long et excellent!

 

J'enchainerait avec Assassin's Creed (qui sort mi novembre) ou avec Naruto ROAN qui sort le 2 novembre!

 

Lost PLanet et GoW (quej'ai) sont excellent! mais j'attendrai qqch comme MASS EFFECT qui sort en décembre

 

Maisbon, vu que t'as l'air d'être un fan de FPS, GoW est pour toi! (à prix réduit en +)

 

OULà! j'ai failli oublier l 'excellentissime BIOSHOCK! qui est franchement un des meilleurs jeu sur 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'acheter une 360 avec Halo 3, rien à dire c'est une bombe.

Je ne regrette pas d'avoir pris une 360 pour ce jeu, fin maintenant je dois prendre Ghost Recon 2,CoD 4,Lost Planet,GoW et Eternal Sonata. ;D

 

Allez demain je fini Halo. =D

petit conseil de ma part (en fait, c'est ce que je pense faire:

commence par t'acheter Eternal Sonata (qui sort la semaine prochaine), ça te permettra d'avoir un jeu long et excellent!

 

J'enchainerait avec Assassin's Creed (qui sort mi novembre) ou avec Naruto ROAN qui sort le 2 novembre!

 

Lost PLanet et GoW (quej'ai) sont excellent! mais j'attendrai qqch comme MASS EFFECT qui sort en décembre

 

Maisbon, vu que t'as l'air d'être un fan de FPS, GoW est pour toi! (à prix réduit en +)

 

OULà! j'ai failli oublier l 'excellentissime BIOSHOCK! qui est franchement un des meilleurs jeu sur 360

 

On à les même gouts ^^ En même temps ca fait partie des meilleurs jeux à venir sur la 360. Mon prochaine c'est Assassin's Creed, absolument bluffant ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier que la Orange Box sort aussi Mi-Octobre et qu'elle va tout déchirer avec un nombre d'heures de jeux hallucinant et un Team Fortress2 en ligne qui va tuer!

 

Pour ce qui est de Halo 3 il me manque plus que deux succès et c'est plié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

gros up , j'hésitais entre crée un topic mais je me suis dit que ça n'en valait pas la peine pour un spin off de Halo 3 ; donc la première video de halo 3 odst :

 

http://fr.youtube.com/watch?v=1EeN-EXwips

 

Quelque artwork :

halo3odstenvconcept06jn6.jpg

 

halo3odstenvconcept07if9.jpg

 

la suite ici --> http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=16545 (il faut cliquer sur chaque image pour la voir en entier )

 

présentation

 

1_synopsis :  "L'action de Halo 3: ODST se déroulera lors des évènements de Halo 2, en pleine New Mombassa après sa destruction lors du bond hyperspaciale du vaisseau du Prophète Regret qui rasa la ville, plus précisément, lorsque Spartan 117 se trouve sur l'halo delta. Lors de la présentation de la vidéo du jeu au TGS 2008, on y voit des Brutes en armure identique à celle qu'ils portent dans Halo 3, fouillant les décombres de la ville, ce qui nous place plus précisément lors de la révolte des Élites au milieu de l'histoire de Halo 2."

2_gameplay : "Dans ce jeu de type FPS vous incarnerez un HellJumper ( aussi appelé ODST: Orbital Drop Shock Troopers). Le jeu sera orienté vers l'infiltration a la 1ère personne, d'après une vidéo de gameplay diffusée exclusivement sur le Xbox live.les développeurs ont d ailleurs annoncé que le jeu se jouera le jour et la nuit plus de combat le jour plus de tactique et d infiltration la nuit il sera possible d utiliser des gadgets tel que le GPS ou encore le silencieux."

 

3_Améliorations ,modes solo et multijoueur : "Les développeurs ont annoncés que le jeu disposerait du moteur de Halo 3 en version améliorée. De nouvelles musique seront composés pour le jeu. Au niveau du solo, le joueur aura la possibilité de se balader dans New Mombasa pour rejoindre ses coéquipier (5 au total) ce qui engendra un niveau flash-back classique. Pour le multijoueurs,de nouveaux modes devraient être disponibles, de même que de nouvelles carte et de nouvelles armures tels que la recon. Enfin, le jeu devrait sortir fin 2009, pour un prix compris entre 40 et 60 dollars."

 

source : wikipedia

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut

 

 

Après avoir fini Prince of Persia je voulais m'acheter un autre jeux vu que j'avais que celui-ci alors je me suis acheté Halo 3 pour 40euros en neuve et franchement il est terrible , les armes sont excellente les missions énorme j'ai mis la difficulter en " Moyen " et les ennemis sont d'un bon niveau , mais il y a une question que je vouler vous posez c'est " Comment jouer avec un ami sachant qu'il prendra sa manette bien sur ? " il faut que j'aille dans quelle mode ? et je voudrais aussi qu'il y est l'ordinateur qui participe .

 

Donc voilà j'espère que vous allez me répondre .

 

 

ps : Je me suis acheté en meme temps " Viking : Battle for Asgard " pour 10euros en neuve et il est aussi excellant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment jouer avec un ami sachant qu'il prendra sa manette bien sur ?

Tu parle de coop ou de match multi ? en ligne ou en écran partager ? Pas évident de répondre a la question comme ça  ;D

Pour la coop :

Tu choisit campagne et dans l'accueil en haut a gauche, tu choisit le niveau et la difficulté  . A droite y a ton nom et il suffit de brancher une deuxième manette , il va y avoir écrit "rejoindre" sous ton nom , il appuie et c'est partie .En ligne il faut que tu l'invite ou qu'il te rejoigne ...

 

Pour le live c'est exactement pareil sauf que tu va dans matchmaking (map normale et règle classique)ou parties perso (map que ta modifier et règle inventer) mais il faut envoyer une invitation ...

Pour l'ordi tu pense a des bots genre GOW ?Il y en a pas car les match ne se lance que lorsque vous êtes suffisamment nombreux .En gros si tu veut te faire des duels contre ton pote assistez de la console tu peux pas , faut que ce soit d'autre joueur .

 

Bon , c'est tellement simple que je pense pas que sa soit ça mais c'est ce que j'ai compris des questions !!

 


Au passage : http://www.gamekult.com/articles/A0000073315/

Halo Wars passe gold et s'illustre

Halo Wars, le spin-off au goût de STR concocté par Ensemble Studios, vient officiellement de passer gold. Attendu pour la fin février, cette exclusivité Xbox 360 bénéficiera d'une version d'essai qui sera comme prévu mise en ligne le 5 février. Elle proposera des didacticiels optionnels permettant de se familiariser avec la maniabilité à la manette, ainsi que les deux premières missions de la campagne solo et Chasm, une des quatorze cartes du mode multijoueur, limitée à des parties en skirmish contre l'I.A. dans la démo. Pour compléter tout cela, voici trois nouvelles images du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Dommage qu'il soit pas sur PS3, il aurait eu plus de vente.

Je dirais même plus :

Microsoft Corp. affirme que Halo 3 a engendré des ventes de 170 millions de dollars aux États-Unis lors de sa première journée dans les bacs. Au bout de sept jours la firme américaine avait réalisé un chiffre d'affaires de 300 millions de dollars, meilleure sortie de l'histoire du divertissement (films, DVD, albums, etc.).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_3

Je crois qu'il a assez cartonner  ;D

 

Au passage la démo d'Halo Wars est dispo !! Elle pèse 1,5Go et vaut largement le détour rien que pour le menu , une vrai merveille  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il soit pas sur PS3, il aurait eu plus de vente.

Je dirais même plus :

Microsoft Corp. affirme que Halo 3 a engendré des ventes de 170 millions de dollars aux États-Unis lors de sa première journée dans les bacs. Au bout de sept jours la firme américaine avait réalisé un chiffre d'affaires de 300 millions de dollars, meilleure sortie de l'histoire du divertissement (films, DVD, albums, etc.).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_3

Je crois qu'il a assez cartonner  ;D

 

Au passage la démo d'Halo Wars est dispo !! Elle pèse 1,5Go et vaut largement le détour rien que pour le menu , une vrai merveille  ;)

 

Merci Ako.

 

J'avais complètement zappé la sortie de cette démo.

 

Je fonce téléchargé voir ce que ça donne  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...