chidori94 Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Salut!!Je m'appelle(pseudo)chidori94 ! Je suis un fan de bleach,naruto,dragon ball et one piece qui sont de très bon manga!! J'espère bien m'amuser sur se forum!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Nous vous demanderons pour une meilleure clarté de votre présentation de faire votre présentation selon ce modèle : Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Voilà, sinon bienvenue, un fan de bleach en plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 Ok Prenom:Christophe Age:11 Sexe:masculin Hobbies:manga,école(plein de langues), ordi et sport! Ce que j'aime:Eu...Les mangas,l'ordi,je pense que c'est tout..Ah non!Manger aussi et je metrait que sa! Ce que je deteste:Les egoistes(les gens mauvais quoi...)Les champignons(le seul truc ke jaime po) Manga ou anime préféré:Bleach,naruto,one piece et.....Dragon ball! Personnage de naruto qui me ressemble:Naruto Divers:Euh,ban je veut euh euh..crée un "saiite"(site) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts