Aller au contenu

Question..


Black-Pearl
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Ayoub, j'ai 18ans & je suis tres content de faire parti de la team.. je suis un fan de ONE PIECE.. et recemment, je me connecte souvent sur la partie consacré pour one piece et j'ai trouvé plein de nouveau truc que je ne comprends pas tel que tome? quand vous ecrivez tome 40 ou quelque chose comme ça.. car j'ai connu One piece grâce à la chaine manga, puis maintenent je le regarde sur dailymotion et je suis arrivé jusqua 194eme episode.. je voulais savoir combien il me reste d'épisode a voir et plein dautre chose si c'est possible, merci:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue  ;D . Bon déjà les tomes , c'est les mangas (en livres) que tu peux acheter , en France on en est au tome 39 (je crois) , alors qu'au Japon c'est le tome 45 le dernier (je suis pas sur non plus) . Ensuite la question sur les animés ; ben en effet la plupart des videos de One Piece ont-été supprimés sinon les derniers animés de One Piece s'arrétent à l'épisode 325 et t'as des épisodes toutes les semaines ou deux semaines sa dépend ... Et pour les scans c'est toutes les semaines qui a un nouveau chapitre que tu peux lire sur les différents sites de One Piece .

Voilà  ;)

 

Edit monkey : Je rajouterai que pour se présenter comme il se doit, je te conseille d'aller dans la section "présentation" du forum, c'est ici : Lien

et pour poser une question, il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau topic, il suffit de la poser dans le topic "les questions que vous vous posez" présent dans cette même section, c'est ici : Lien

Enfin, pour connaitre la liste des épisodes de l'animé One Piece sortis jusqu'à présent, c'est ici : Lien 

 

Voila, je crois que tu as réponse à toutes tes questions  :D, sur ce je lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...