Aller au contenu

Trop de fofo parce que? ...


Kumo no Djib
 Share

Messages recommandés

Je tente celui là, le "trop de naruto" m'a bien fait marrer, mais je me rend compte que poster comme un fou ici peut avoir des réppercution sur la vie de tout les jour au même titre que l'abus de narudose!!

 

Qu'est ce qui vous fait penser que vous passez trop de temps sur le forum?

 

1: Quand j'envoi un sms à ma copine, j'ecris toujours 2 lignes complète de peur de me prendre un averto de la part d'un modo.

2: Je ne comprend pas à quoi servent les autres sites internet??

3: J'allume mon mac, je viens sur le fofo, et aprés seulement je consulte mes emails ??? dingue ça quand même

4: Même sur MSN j'évite le language SMS et les fautes d'orthographes!

5: Je post même quand je suis au travail

6: J'essaye de trouver la suite des séries que je regarde en m'inspirant des théories d'Orion!

7: J'imagine l'avatar et le pseudo des gens que je croise dans la rue...

8: En réunion l'autre jour j'ai dis "Bon et sinon moi ya un sujet que je voudrai abordé, concernant les..." je me suis arrété, et j'ai tourné la tête partout pour voir si y avait pas un modo qui allait fermé le topic lool.

 

 

Non vraiment ça va plus... et vous? Trop de fofo parce que?

9: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9. J'emploi au moins 3 fois dans la journée ce bout de phrase "sur le forum de la MFT".

10. Je bassine les gens à n'en plus finir pour qu'ils viennent s'inscrire, ou au moins découvrir le forum.

11. Il m'arrive souvent de programmer mon emplois du temps en fonction du jour de la sortie d'un manga pour ne pas rater les édits (et ça en fais ch*** plus d'un lol).

12. Durant mes cours de techno je passais la plupart de mon temps à regarder le forum et j'en ai même parlé à quelques profs (qui m'ont dit pour la plupart, que les membres faisaient un super boulot pour sortir les chapitres en traduction française.)

13. Grâce à ce forum j'ai appris qu'on pouvait devenir amis avec des gens que l'on ne côtoie tout les jours, dans la vie quotidienne.

14. Je me couche souvent très tard et me lève très tôt, de peur de rater un bon sujet de conversation.

15. J'essaye de faire au moins une création graphique par semaine afin d'améliorer mon niveau pour les concours et avoir de nouveaux conseils sur mon topic de créations graphiques

16. Le lien du forum est bien évidemment le lien internet que j'ai du ouvrir le plus souvent durant ma courte vie et il est le premier dans "Mes liens favoris internet".

17...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous arrête tout de suite...Ce topic ne va pas faire long feu.

 

Il ne faut pas abuser si on continue comme ça, il va y avoir un topic "trop de...." qui va sortir toute les semaines.

Sur Naruto c'est drôle car c'est une fiction mais sur le forum...

 

Diamond dust...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...