La Parka Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Bon alors vla je vais vous expliquais pourquoi je dit qu'il y a peut de chance pour que Tobi = Obito mise a part quelque phrase dans les chapitre j'ai utiliser les calcule . Et oui car dans Naruto kakashi et agée de 26 ans donc Obito aussi hors on peut penser que l'Akastuki a 10 ans d'age ce qui fait que Obito aurait crée une tel Organistion a seulement 16 ans !!!! Ces assez jeune !! Car si on se fit a certaine theorie Itachi a rejoin L'aka juste après avoir tuer ces parent ce qui fait environ 6 ans car quand le crime a eu lieu c'était environ l'age de Sasuke. Avec ces quelque indice on peut donc penser que il y a peut de chance pour que Obito soit Tobi de plus (mais ces tout a fait possible qu'il et progresser comme Naruto) il y a peut de chance pour que Tobi et augmenter aussi vite sa puissance en seulement 2 ans !!! Bon bhé vla alors ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Trop fatigué pour faire un commentaire... SORU ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts