Johnny Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Voila qu'hier en relisant One Piece j'ai remarquer une phrase assez disont...Mystèrieuse. Present aussi dans l'anime 325. Sa se passe pendant le combat de Ace contre Barbe Noir, nous savons quela fin de ce combat titanesque reste inconnu...pourtant une phrase de fin se glisse pour laisser place à un mystère. Alors la fin du chapitre 441 on peut lire ceci "Le combat à Varona Island sur GrandLine....La guerre entre ces deux pirates...On en parlera plus tard comme le declencheur d'un tragique incident, qui se déroulera bientôt." Que peut-etre donc ce tragique incident dont le combat de Ace et Barbe Noir à pu declencher? Moi je ne sais pas quoi penser de cette phrase qui me rend perplexe... Et vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Comme tu le dis...c'est mystérieux, peut-être un peu trop d'ailleurs. Je ne pense pas que l'on est matière à parler de ça. Regarde même toi tu n'as pas d'arguments. De plus tu aurais dû mettre ton topic dans la section "énigmes"... Bon ben voilà petit topic...dit au revoir à papa ^^. Starlight extinction !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts