amaretmamar Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 la théorie énoncé est pas mal, pour renforcé la théorie comme quoi madara est danzou. Je peux indiquer que pour moi il est clair que ce n'est pas itachi qui a massacré son clan ou sinon il etait manipulé et ne se controlait pas. Pour preuve on n'a jamais vu itachi tué qui que ce soit. Il a même empecher tete de croco de tuer kakachi et gai quand ils sont venues a konoha chercher sasuke. Pas plus qu'il a tué Jiraya ou sasuke quand il en avait l'ocasion. Le seul moment ou on le voit tué son clan c'est quand il porte une illusion a sasuke mais quest ce qui nous dit que son illusion c'est la vérité. Voila ce que je pensse s'en en être sûr. Une fois intégré au ambus Danzou (tobi, Madara) a commencé à le prendre sous son aile et à lui monté la tête. Peut être qu'en le manipulant il a la obligé à tué son ami ou peut etre a-t il manipulé son ami pour qu'il attaque itachi. Ensuite il aura tué tous le clan uchiwa surement devant itachi qui regrettant sa faiblesse à mis la famueuse illusion dans son frere pour le rendre plus fort et pour qu'il tu madara. Je suis egalement daccord pour dire que malgrés sa force je vois mal itachi tué tous le clan uchiwa. L'akatsuki sous le controle de madara par contre? Je pense que dés que sasuke aura mortelement bléssé itachi celui la lui revelera la terrible vérité. Que ma therie vous semble folle ou que vous soyer daccord nhesitez pas a repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Maya Fou Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Sujet maintes fois abordés sur plusieurs topics différents. Si tu veux en parler, tu n'as que l'ambarras du choix, mais ce n'est pas la peine de poster cela ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts