aaa11 Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 salut je suis nouveau (sur le forum) et j'arrive pas a télécharger les chapitres 21b et 21c du tome 2 de raruto(sa me dit erreur http 404 le page n'éxiste pas )repondez vite svp merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 j'ai eu le même problème mais si tu les télécharges sur les archives des news, ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaa11 Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 ok merci beaucoup car j'ai télécharger le 22 é cété pa la bonne suite mdr sa marche pour le 21c (grace au lien de secours) mais le 21b marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 dans ce cas, je sais pas quoi te dire si ce n'est que le language sms est interdit, tout comme les doubles posts, merci d'aller lire la charte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaa11 Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 ah ok désolé mais la charte était en anglais lors de mon incription Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Je pense que juge lucifer voulait parler de cette charte là,très bien rédigée par Juge Παmms†ειή : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html A ma connaissance il ne semble pas avoir vu une charte rédigée en anglais,c'est un forum de mangas français, pas international ou anglais. Donc à ta place j'irais la lire avec beaucoup d'attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikolai Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 J'avoue que moi aussi il me manque le chapitre 21-B de Raruto, donc s'il existait un lien de secours il serait le bien venue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 http://rapidshare.com/files/59141928/MFT_Raruto_21B.zip.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikolai Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Merci bien Kheops, tu me comble de joie...^^ Grâce toi je vais dormir le coeur leger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaa11 Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 rien compris quand j'ai cliqué sur le lien (c'était en anglais) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 c'est normal c'est un site d'upload anglais ... ensuite c'est pas bien compliqué tu cliques sur le lien , ensuite tu as un tableau tu vas en bas et tu cliques sur le bouton free ensuite tu descend un peu et ils te mettent une case à remplir avec une image a coté avec des lettres et des chiffres dedans, donc tu tappes ce qu'il a sur l'image dans cette case et tu cliques sur download , et la le telechargement se lance ! magique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aaa11 Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoko Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Voila j'espére que je me plante pas de section, j'en profite vu que je viens de m'inscrire: J'ai trop attendu pour choper les derniers raruto qui ont été traduit et suite a vos démélés d'hebergement il y a des chapitres indisponible et qui me manque du coup: les 19, 20, 21AB. Est ce que quelqu'un peut faire quelque chose pour moi svp ? PS: c'est impossible de previsualiser un post sur ce forum, c'est normal ou ça vient de moi ? (j'ai un "Charge la prévisualisation…" qui n'en finit pas chaque fois) Edit Obito : J'ai fusionné ton fil avec celui-ci puisqu'il existait déjà un topic pour ce genre de problèmes dans cette section... [Edit Djoko] Je viens de le remarquer, je te remercie d'avoir guidé un p'tit nouveau tout perdu ! [edit final] Bon bin finalement en cherchant un peu (merci google) j'ai réussit a presque tous les trouver, il me manque encore le ch19, celui impossible de mettre la main dessus, please help ! :'( PPS: c'est fou le nombre de sites qui se permette de reprendre directement les liens vers vos serveurs pour mettre a disposition les scans (liens qui sont tous mort du coup) [Edit encore!]Bon bah après 2h de recherche en fait j'ai bel et bien finit par tous recupérer ! ^^ Si ça peut dépanner quelqu'un d'autre j'ai fait des liens megaupload: MFT Raruto 20 MFT Raruto 21B MFT Raruto 21C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugo Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Pourquoi il n'y a pas tous les chapitres de Raruto? J'ai vu ailleurs que le 28ème était sorti alors que la MFT n'en est qu'au 21. Moi ca me pose un problème, j'arrive à télécharger uniquement ceux de Gaara france, du coup je ne peut pas aller sur les autres sites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Ils sont déjà au 28 et nous au 21 ou 22 car nous accordons moins d'importance à Raruto qu'aux autres projets mais ne t'inquiète pas nous avons quelques chapitre en réserve que Kheops devrait bientôt sortir quand il aura le temps ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigstyle Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 salut tout le monde voila je viens de m'inscrire alors j'ai voulu essayer de télécharger le tome 1 de raruto mais le lien est mort donc je voulais demander à quelqu'un si il aurait la gentilesse de me donner un autre line merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts