biber Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 bon j'ouvre ma galerie d'art moderne , pour l'instant que deux images. PS: enregistrersous.com deconne donc je vais uploader taleur sur un autre hebergeur^^ **** colorisation **** avec effet http://gothdesvres.free.fr/ban/sasuke.png sans effet http://gothdesvres.free.fr/ban/sasuke1.png **** signature **** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biber Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 voici une nouvelle signature un peu pixeliser mais j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 lool ! Bon je ne vois toujours pas tes images mais bon^^ Pourtant c'est bizarre j'ai pu les voir durant deux jours et depuis aujourd’hui ben plus rien ne s'affiche.... Enfin bon je vais dire ce que je pense avec ce dont je me souviens. Pour ta colo je la trouve bien jolie, la lumière jaune rend pas mal (pour éclairer la scène je suppose). Par contre je crois qu'il y avait quelques endroits où il restait des petits points blancs, pour l'image sans effet ça se voit beaucoup. Mais je trouve que tu te débrouilles bien, c'était ta toute première colo ? Ensuite pour la signature j'ai du mal à m'en souvenir, je crois que c'était avec un fond orange il me semble...J'avais trouvé que le fond était un peu trop simple (pas assez de choses pouvant remplir la sign et puis il aurait au moins fallut mettre un petit dégradé afin de ne pas rester sur un fond à une seule couleur uniquement.) Tu pourras poster les autres signs que tu as faites aussi (celles que je ne voyaient pas non plus^^ ) En tout cas bon courage et bonne continuation à toi ! Ne te décourages pas et continues à t'entrainer pour faire de jolies créas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biber Posted October 4, 2007 Author Share Posted October 4, 2007 voici la colorisation de sasuke la v2 sans effet, j'ai un peu plus de maitrise dans les claques. http://gothdesvres.free.fr/ban/sasuke-new.png voci un kit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biber Posted October 12, 2007 Author Share Posted October 12, 2007 voici ma nouvelle signature avec un fond plus pousser on va dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Tes signs sont jolies, mais il y a un gros défaut: le découpage des persos. par exemple, le naruto, il a tout un côté qui pixelise. Travaille ça, et tu auras des sign de bien meilleurs qualité. bon courage à toi^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Je pense que ce qu'il te manque encore dans tes créations c'est de l'incrustation,ça permettrais de moins voir les renders pixeliser. On voit que tu commences à rechercher des fonds sympathiques,continues comme ça et trouve ton propore style,tu verras après tu te fera plaisir en fesant des créations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biber Posted October 14, 2007 Author Share Posted October 14, 2007 merci a vous deux, pour c'est commentaire bon pour l'incrustation sous psp 9 c'est pas evident, c'est sur il a pas tout que photoshop peut offrir, sinon voici une petit sign sympatique enfin il y a du gros flou. se matin ps: si des gens utilise psp9 est qui ont des conseiller a me donner je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biber Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 hehe bon voici mon dernier travail avec un decor style japonais enfin c'est un essaye un petit rajout bon sa fait rose que je vien de finir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biber Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 je suis de retour avec mon premier wallpaper de matsumoto vous pouvez critiquer biensur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 salut, j'ose le dire, c'est superbe, le truc avec les coeurs est vraiment beau.... seul petit defaut, le bas de matsumoto est coupé.... et je pense que la typo aurais pu etre amelioré, surtout quand on vois le truc en dessous.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biber Posted October 25, 2007 Author Share Posted October 25, 2007 bien c'est la photo la mieux que j'ai trouver enfin la moin choquant parceque hum......... pour le decoupage c'etait comme sa direct, pour le made by biber il est caché avec la barre des taches donc pas trop genant , a part sa j'utilise paint shop pro 9 0.1 il est gratuit de base ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biber Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 voici mon deuxieme wallpaper parcontre si quelqu'un sait faire du graphic style vector "ligne ou perso", je suis preneur enfin sur paint sho pro 9. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biber Posted October 29, 2007 Author Share Posted October 29, 2007 mon dernier wallpaper j'avoue les decors sont simples enfin bon, je dirait un manque de brush et autres truc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts