Aller au contenu


ooo Biber Galery ooo


biber
 Share

Messages recommandés

lool ! Bon je ne vois toujours pas tes images mais bon^^

 

Pourtant c'est bizarre j'ai pu les voir durant deux jours et depuis aujourd’hui ben plus rien ne s'affiche....

Enfin bon je vais dire ce que je pense avec ce dont je me souviens.

 

Pour ta colo je la trouve bien jolie, la lumière jaune rend pas mal (pour éclairer la scène je suppose). Par contre je crois qu'il y avait quelques endroits où il restait des petits points blancs, pour l'image sans effet ça se voit beaucoup. Mais je trouve que tu te débrouilles bien, c'était ta toute première colo ?

 

Ensuite pour la signature j'ai du mal à m'en souvenir, je crois que c'était avec un fond orange il me semble...J'avais trouvé que le fond était un peu trop simple (pas assez de choses pouvant remplir la sign et puis il aurait au moins fallut mettre un petit dégradé afin de ne pas rester sur un fond à une seule couleur uniquement.)

 

Tu pourras poster les autres signs que tu as faites aussi (celles que je ne voyaient pas non plus^^ :P)

 

En tout cas bon courage et bonne continuation à toi ! Ne te décourages pas et continues à t'entrainer pour faire de jolies créas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense que ce qu'il te manque encore dans tes créations c'est de l'incrustation,ça permettrais de moins voir les renders pixeliser.

On voit que tu commences à rechercher des fonds sympathiques,continues comme ça et trouve ton propore style,tu verras après tu te fera plaisir en fesant des créations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux, pour c'est commentaire bon pour l'incrustation sous psp 9 c'est pas evident, c'est sur il a pas tout que photoshop peut offrir, sinon voici une petit sign sympatique enfin il y a du gros flou.

 

13796071820071014174929.png

 

109558149920071014175455.png

 

se matin

ps: si des gens utilise psp9 est qui ont des conseiller a me donner je suis preneur  ;D

 

149489427020071015112255.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien c'est la photo la mieux que j'ai trouver enfin la moin choquant  ;D parceque hum......... pour le decoupage c'etait comme sa direct, pour le made by biber il est caché avec la barre des taches donc pas trop genant , a part sa j'utilise paint shop pro 9 0.1 il est gratuit de base ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...