mazazhi Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 moi je trouve sa trop bien et je trouve aussi que jean du jardin va tres bien dans le personnage enfin bref je trouve que le film est bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Je suis allé le voir aujourd'hui ! Très bien ! Par contre fais une petite présent' du film Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 je ne sai pas je ne l'ai pas vu encor mai je vai bien to le voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazazhi Posted April 23, 2006 Author Share Posted April 23, 2006 comen on fer aussi pour metre des images pour faire la présentation je n'y arrive pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 http://imageshack.us Tu mets ton image et tu fais "host it" ensuite tu prends le lein et tu fais copié/collé sur ton message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-ra Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 je dis respect à jean dujardin il émite trop bien les james bond et il est trop fandard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Il excellent, Jean Dujardin c'est admirablement bien débrouillé entant qu'éspion... Un jolie petit Bambino et des flashback assez drôles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts