Le LuTiN Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 j'en ai demander une il y a pas longtemps si il y a pas droit dites le moi . vous pouvez me faire une sign des uchiwa restant (madara pas version tobi de preference) itachi et sasuke next gen je vous laisse le choix libre pour le reste juste que mon pseudo apparaisse .merci d'avance. P.S 1: pouvez vous prevenir a l'avance si vous tentez quelque chose ? P.S 2:pouvez me dire si il y a un probleme dans ma demande pour y remédier Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Wai t'as posté ta demande il y a peine 3h, laisse un peu de temps au temps....surtout que les doubles post sont interdit, donc fait attention au règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony76 Posted October 3, 2007 Share Posted October 3, 2007 Je viens d'essayer ça vite fait : Dis moi si il faut que je change des trucs, ou si ça ne te plait pas du tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le LuTiN Posted October 4, 2007 Author Share Posted October 4, 2007 tout est parfait sauf que tu pourrais pas mettre un image au on verrais mieux madara sinon celle la est suberbe je la prends en attendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony76 Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 J'essairai ça ce soir si j'ai le temps ^^ J'ai 2 autres images de Madara en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony76 Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Voilà, j'espère que ça te conviendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le LuTiN Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 super je prend la deuxieme de ton deuxieme post bon je ferme ce topic si quelqun avait une creation en cours envoyer la par MP merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts